Bonjour,
En septembre dernier, j'ai déposé auprès d'un réparateur indépendant, mon téléphone portable afin qu'il remplace l'écran. Lorsque je l'ai récupéré, l'écran ne fonctionnait pas mieux. Il a donc repris en charge mon téléphone dans le cadre du SAV mais le technicien a endommagé mon téléphone et il a été convenu que celui-ci soit remplacé par un équivalent reconditionné puisque mon téléphone ne se vend plus en neuf (iphone 6+)
Début janvier, j'ai signé un bon de prise en charge sur lequel est indiqué que mon téléphone sera remplacé et que mon ancien téléphone me sera rendu au moment où je récupèrerai le neuf. Le vendeur m'a confirmé qu'il était de mon droit de récupérer mon appareil.
Je viens d'être contactée par le réparateur qui m'informe que mon nouveau téléphone sera disponible à compter du 11 mars prochain. J'ai rappelé mon souhait de récupérer mon ancien téléphone mais là, on me dit que c'est impossible car le réparateur doit le garder pour le faire reconditionner.
Ce réparateur n'a pas été honnête avec moi depuis le mois de septembre, il m'a baladé tant et plus, que je ne souhaite pas qu'il fasse du business avec mon ancien téléphone. Je cherche désespérément un texte qui me donne le droit, en tant que cliente, de récupérer mon ancien téléphone si je le souhaite.
Je vous remercie par avance de l'attention portée à ma demande et de votre aide.
Bien cordialement,
SH64