FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

susyrisquetout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar susyrisquetout » 11 déc. 2015, 12:05

:-) ...

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Valyboo » 12 déc. 2015, 17:29

coucou !!!
18 610 pas dont 10 000 en marche rapide avec aide de bâtons !!! Grâce à mon mari qui m'encourage à sortir ....
Suis contente. Par contre, j'ai bcp mangé jusqu'à hier donc ALERTE et équilibré depuis ce matin...
Et vous, vous en êtes où ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Armide
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Armide » 12 déc. 2015, 18:36

Bonjour Valyboo.
C'est bien l'un des soucis du sport intensif quand on n'en a pas l'habitude !
Si je fais de la marche nordique, 1h30 en comptant les étirements avant et après (rythme 6-6,5 km/h) je rentre affamée !
Et je ne me contente pas d'une poignée d'amandes ou quelques abricots secs (naturels)...
J'essais d'éviter les sucres rapides mais "chasser le naturel, il revient au galop" reste au goût du jour. Alors, j'ai repris la marche tranquille.
Contrairement à l'arrêt du tabac, je n'ai pas d'images phare qui me détournent illico les 5 sens, ni trouvé de solides substituts aussi enthousiasmants. Dommage ...
Enfin, ça fera bientôt 5 ans que je me suis allégée de 7 kg sans rien faire qu'adorer devenir non fumeuse avec une méthode américaine.. Il m'en reste toujours 13 à la douzaine en trop pour avoir un IMC convenable. Quand j'ai découvert le programme, je me suis cru tirée d'affaire mais tout me reste à faire ... l'e-hypnose a ses limites !
Bonne continuation à toi.
Modifié en dernier par Armide le 11 juin 2016, 18:09, modifié 1 fois.

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Valyboo » 12 déc. 2015, 19:22

Merci Armide ! Super sympa ton message !
Aujourd'hui je n'ai pas trop mangé, je suis motivée, ce qui est dur c'est la régularité : sport et nourriture : tout un programme !!!
Bonne soirée à tous !

Armide
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Armide » 12 déc. 2015, 22:18

:oops:

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Valyboo » 12 déc. 2015, 22:58

Pourquoi "dégout" Optimus ?

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Valyboo » 13 déc. 2015, 10:49

c'est plutôt positif comme pensée... Moi, je ne juge pas...
J'aide au quotidien, à mon échelle, c'est peu mais mieux que rien, je ne ferme pas les yeux... Je suis infirmière, non pas par vocation, c'est venu sur le tard, j'ai repris mes études à 33 ans après avoir eu mes enfants.
Je suis souvent déçue par les gens y compris au travail mais même si je ne peux pas tout changer, je poursuis mon travail et ma vie en gardant le maximum d'humanité.
J'ai un rêve avec mon mari, celui de parcourir le monde afin de partager avec des êtres "humains"... Nous en avons bavé avec notre fils (13 ans) qui ne parle pas aux adultes (même pas à ses grands parents, depuis l'âge de 2 ans... L'ignorance de son mutisme sélectif, l'a fait énormément souffrir et nous aussi. Tout le monde l'accusait de faire exprès !!! (même nous parfois devant la cruauté et l'ignorance des gens)
A l'école, il était détesté jusqu'au CM1 par les professionnels de l'éducation nationale et de la santé !!!!!!!! puis enfin, il est tombé sur une instit très humaine... Depuis tout va mieux, même s'il ne parle toujours pas... Nous avons compris que dans notre société, beaucoup ne supporte pas la différence...
Nous ne sommes pas marins mais espérons le devenir pour pouvoir partir à la rencontre de l'Humain, c'est pourquoi je souhaite retrouver la forme qui me permettra d'être dynamique et sportive. J'ai expliqué que je mangeais équilibré depuis 2 jours, c'est une avancée pour moi et je fais de la marche rapide de façon à me mettre progressivement en condition...
Avant, je voulais maigrir pour "paraître"... Mais depuis que j'ai franchi la quarantaine, j'ai mûri (mieux vaut tard que jamais ;-)) et je souhaite retrouver un poids de forme pour ma santé et mon bien être....

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 15 déc. 2015, 16:13

Hello
13 mauvais jours, entrainements repris quand même, bancale a fond,j'suis pas bien, enfin bref..
indice total pris le 2/12/2015 au 15/12/2015
Taille 1m82
Poids 151,5kg nouveau 148.2kg today+ 149.1kg (900 grammes de repris) :?
Masse grasse 39,8 nouveau 37,7 today- 35.7
Masse hydrique 40,9 nouveau 42,4 today+ 43.7
Masse musculaire 33,9 nouveau 34,5 today+ 35.1
Masse osseuse 4%
Tout doucement tilililililiiiiiii :?
Peace

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Valyboo » 15 déc. 2015, 22:03

Bravo à tous !!!!!
Super Francky ! Super Optimus ! Bravo Carochouquette et bravo à tous ceux que j'ai oublié !!!!
Pour moi cela ne fait que mon 4ème jour de repas équilibrés... donc c'est le début mais je suis super positive car j'ai acheté ma petite chienne Chihuahua qui est super mignonne et affectueuse à souhait !!! Dons je suis hyper occupée avec Boulot-famille-animaux... Bises à tous ! Et courage !

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 18 déc. 2015, 13:53

susyrisquetout a écrit :Optimus garde le cap ! tu as déjà si bien avancé, je pense que c'est normal qu'il y ai de moments de pause voir de régression, ce n'est que pour mieux avancer ensuite, Tu demandes à ton corps et ton esprit beaucoup d'efforts mais c'est toi le + fort Optimus, allez continue .Optimus donne de tes nouvelles .

whouaaah comment t'es gentille, heuuu binnn, heuuuuu merci :shock:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »