Messagepar susyrisquetout » 19 déc. 2015, 12:04
Bonjour,
super Valyboo, quel bien ça fait d'arriver à gérer les repas ! Pour la balance, ne t'en soucie pas , tu te pèseras quand ce le moment pour toi, moi c'est un peu le contraire, je suis aimanté par cette chose qui m'attire, et c'est pas mieux ...
Sinon , J’espère que vous allez tous bien
Ici grand soleil, rien de tel pour mettre de bonne humeur.
Hier soir sortie avec les copains, resto, champagne … bref première épreuve pour moi, car les bulles de champagne j’adore …
Je suis contente bien que j’étais moins enthousiasme pour cette sortie car j’ai peur qu’un dérapage me mette définitivement hors du programme … à me lire on pourrait penser que je suis dépendante d’une drogue … mais à y réfléchir la malbouffe en est probablement une quand on n’arrive pas à s’en séparer
Donc diner dans un restaurant marocain, le meilleur de la ville, à la carte couscous royal. Je suis contente car je n’ai pas exagéré, je n’ai pas fini mon assiette, partagé même avec une amie le morceau de mouton qui était d’un délice …, et j’ai laissé une moitié de semoule, pas de dessert et juste une coupe de champagne.
Maintenant voici comme pour vous toutes les fêtes qui arrivent et là ma famille débarque lundi pour une semaine, cela m’inquiète.
Cela va être un casse-tête pour avoir des moments seule pour les audios. Gérer les apéros, sorties …
Voilà, sinon aujourd’hui achats de Noel dans les boutiques blindées … je préfèrerais marcher dans la campagne
Bon j’arrête de me plaindre, je vous envoie de douces pensées, et j’ai hâte de vous lire