c'est plutôt positif comme pensée... Moi, je ne juge pas...
J'aide au quotidien, à mon échelle, c'est peu mais mieux que rien, je ne ferme pas les yeux... Je suis infirmière, non pas par vocation, c'est venu sur le tard, j'ai repris mes études à 33 ans après avoir eu mes enfants.
Je suis souvent déçue par les gens y compris au travail mais même si je ne peux pas tout changer, je poursuis mon travail et ma vie en gardant le maximum d'humanité.
J'ai un rêve avec mon mari, celui de parcourir le monde afin de partager avec des êtres "humains"... Nous en avons bavé avec notre fils (13 ans) qui ne parle pas aux adultes (même pas à ses grands parents, depuis l'âge de 2 ans... L'ignorance de son mutisme sélectif, l'a fait énormément souffrir et nous aussi. Tout le monde l'accusait de faire exprès !!! (même nous parfois devant la cruauté et l'ignorance des gens)
A l'école, il était détesté jusqu'au CM1 par les professionnels de l'éducation nationale et de la santé !!!!!!!! puis enfin, il est tombé sur une instit très humaine... Depuis tout va mieux, même s'il ne parle toujours pas... Nous avons compris que dans notre société, beaucoup ne supporte pas la différence...
Nous ne sommes pas marins mais espérons le devenir pour pouvoir partir à la rencontre de l'Humain, c'est pourquoi je souhaite retrouver la forme qui me permettra d'être dynamique et sportive. J'ai expliqué que je mangeais équilibré depuis 2 jours, c'est une avancée pour moi et je fais de la marche rapide de façon à me mettre progressivement en condition...
Avant, je voulais maigrir pour "paraître"... Mais depuis que j'ai franchi la quarantaine, j'ai mûri (mieux vaut tard que jamais

) et je souhaite retrouver un poids de forme pour ma santé et mon bien être....