FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Carochouquette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Carochouquette » 01 déc. 2015, 18:06

margot220 a écrit :et je vais d'ailleurs suggérer aux personnes qui tiennent le site de Mike Fink de créer un espace forum directement sur leur site, car ce serait évidemment là le mieux pour en parler...? qu'en pensez-vous?

je vote pour!! Si Adrien MAST nous lit... je trouve ça géniale cette dynamique autour de ce programme! :P

Carochouquette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carochouquette » 01 déc. 2015, 20:36

Alors la je suis bouche bée... et déçue... je prend sur moi pour ne pas répondre et me justifier. Je pense l'avoir déjà fait gentillement et dans le respect alors que toi tu n'en a aucun pour ceux qui ne pense pas comme toi Optimus.
Je voulais juste laisser au forum son but premier de parler du thème concerné.

Pour ma part je poursuis mon petit bonhomme de chemin dans le programme !
Bienvenu rere19!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

margot220
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar margot220 » 01 déc. 2015, 20:58

Pas plus à dire et je crois que ce serait sans intérêt de chercher à justifier quoi que ce soit car c'est peine perdue. :shock:

Mais ce n'est pas grave ça ne change bien heureusement rien à ma vie!
J'aime mieux me retirer du forum, et en attendant qu'il en soit peut être créé un sur le site officiel, je lance un post sur un forum doctissimo au cas où d'autres personnes qui ont comme moi le cerveau englué de gras ( :shock: :lol: ) souhaiteraient échanger sur cette méthode plus simplement.

Et dans tous les cas bonne continuation!

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 01 déc. 2015, 21:00

Meuuuuuh nonn
Rien de grave, on est positif , on reste positif..
tiens, je vous fais un bisou sur vos yeux.
peace
Bon je m'excuse, je ne serai plus méchant :? :oops:
je chante en douceur
c'eeest le graaas, qui mooooonte dans ma tête, tout ce gras, que j'ai pris ce soir...afin de puiser le courage...de te dire que ... :? (Aznavour-tu te laisse aller :lol: )

Armide
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Armide » 01 déc. 2015, 21:33

Eh bien Monsieur Adrien Mast, si vous souhaitez des témoignages, je crois qu'il vous reste à prévenir les administrateurs de ce forum de la dérive optimus !
Qu'il est lourd !!!!!

YASMINETTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar YASMINETTE » 02 déc. 2015, 10:22

Re salut tout le monde... :D

Mais qu' est ce qu' elle fai là celle la lol
J avais dit que je n ecrirai plus sur le forum car c était trop prise de tête et c vrai qu'on ne parlait plus trop de la méthode...
:lol:
Mais j'ai pris position pour défendre les propos d optimus avec lesquelles je suis d ailleurs toujours ok ( en ce qui concerne le sport ) il est alors de ma responsabilité de dire que pour le coup je ne cautionne pas du tout ses propos et son manque de respect envers vous les filles. :?
Pour ma part je respecte sa démarche sportive rien de plus et me désolidarise de son "petage de plombs" car je suis aussi persuadée que ce n est qu'un écart et que c est un gentil cet OPTIMUS LOL
C est trop cool que tu es ouvert un forum sur doctissimo et merci à l équipe de M. FINK de bosser sur l'idée du forum sur le site !
J avais justement des questions sur les images que j arrive à "dessiner" dans ma tete pendant les séances. Je te proposés carochouqette qu'on en parle sur doctissimo ?
bisous à tous et PEACE

YASMINETTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar YASMINETTE » 02 déc. 2015, 10:27

Oh pardon c est Margot220 qui a créé le forum sur doctissimo j'ai mal lu !!
Bon en fait je voulais dire on y va toutes pr discuter sereinement en attendant le forum officiel ???

BISOU

margot220
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar margot220 » 02 déc. 2015, 11:59

Oui Yasminette et carochouquette et ceux qui le souhaitent on peut continuer à papoter sur docti ;)

optimus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar optimus » 02 déc. 2015, 21:42

optimus a écrit :Il sera plus facile pour tout le monde de suivre sa progression réel
indice total pris le 2/12/2015
Taille 1m82
Poids 151,5kg nouveau 148.2kg (-3.6kg en 15 jours)
Masse grasse 39,8 nouveau 37,7
Masse hydrique 40,9 nouveau 42,4
Masse musculaire 33,9 nouveau 34,5
Masse osseuse 4%[/b]

Tout le bla bla et les beaux discours, c'est pour vous..
Moi je préfère les résultats :? (en espérant encourager, ceux qui en ont besoin) Et que Dieu vous garde..
Allez Peace :mrgreen:

sevsev
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sevsev » 04 déc. 2015, 13:47

Bonjour tout le monde,
Apres avoir ecris mon tout premier message le 30 nov, je reviens vers vous afin de lire quelques temoignages..........perplexe de tout ce que mes yeux ont subit .......!!
merci aux personnes qui m'ont souhaité la bienvenue :)
mon soucis principale est réellement le rapport fusionnel et destructeur que je peux avoir envers la nourriture...je fais de la boulimie nocturne compulsive et passive depuis ma tendre enfance, c'est à dire que mes nuits sont interrompues 10 à 15 fois ( voir plus..) par ces pulsions et crises de boulimie intense mais je ne vomis pas !
je voudrais trouver une solution qui pourrait modifier mon comportement car je suis épuisée et ma santé me joue à présent des mauvais tours....il en va à présent de ma vie !
je suis quelqu'un d'active, pas besoin de coach sportif, ni de régime miracle (je ne suis pas en sur-poid, je mesure 1m60 et pese entre 54 et 55kg) étrange cela pourrait vous paraître mais j'ai besoin tout autant que vous de trouver le moyen de reconditionner mon horloge biologique, car je suis malade et le : mal a dit (maladie) soignes toi et vite si tu ne veux pas : pars a dis (paradis)
Bref, le mental est aussi fragile que l'on soit mince, enrobé,ou sous toutes autres formes corporelles...car tout ceci n'est qu'une enveloppe !! Alors à chacun ses souffrances et ses différences mais ici nous sommes tous égaux aux partages n'est ce pas ?
alors moi je veux bien continuer à vous lire car vos témoignages m'encouragent et à vous soutenir si j'en ai les moyens, dans la positive attitude !!
dites moi comment accéder sur le site de partage des expériences
merci bises

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »