Bonjour tout le monde,
Apres avoir ecris mon tout premier message le 30 nov, je reviens vers vous afin de lire quelques temoignages..........perplexe de tout ce que mes yeux ont subit .......!!
merci aux personnes qui m'ont souhaité la bienvenue
mon soucis principale est réellement le rapport fusionnel et destructeur que je peux avoir envers la nourriture...je fais de la boulimie nocturne compulsive et passive depuis ma tendre enfance, c'est à dire que mes nuits sont interrompues 10 à 15 fois ( voir plus..) par ces pulsions et crises de boulimie intense mais je ne vomis pas !
je voudrais trouver une solution qui pourrait modifier mon comportement car je suis épuisée et ma santé me joue à présent des mauvais tours....il en va à présent de ma vie !
je suis quelqu'un d'active, pas besoin de coach sportif, ni de régime miracle (je ne suis pas en sur-poid, je mesure 1m60 et pese entre 54 et 55kg) étrange cela pourrait vous paraître mais j'ai besoin tout autant que vous de trouver le moyen de reconditionner mon horloge biologique, car je suis malade et le : mal a dit (maladie) soignes toi et vite si tu ne veux pas : pars a dis (paradis)
Bref, le mental est aussi fragile que l'on soit mince, enrobé,ou sous toutes autres formes corporelles...car tout ceci n'est qu'une enveloppe !! Alors à chacun ses souffrances et ses différences mais ici nous sommes tous égaux aux partages n'est ce pas ?
alors moi je veux bien continuer à vous lire car vos témoignages m'encouragent et à vous soutenir si j'en ai les moyens, dans la positive attitude !!
dites moi comment accéder sur le site de partage des expériences
merci bises