FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Majamangetout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Majamangetout » 08 janv. 2016, 23:04

J'ai raté semble-t-il la promotion qui se terminait de 4 janvier 2016 à 77€! Du coup j'hésite beaucoup.
C'est pas rien 2 fois 77 €...surtout si ça ne fonctionne pas vraiment.
Va falloir attendre l'année prochaine :(

bluejayway
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bluejayway » 27 janv. 2016, 05:47

Paiement Paypal fait et débité sur ma carte...le lien pour le téléchargement indique que j'ai été remboursé...ce qui n'est pas le cas. Fink & co affirme que Paypal bloque mon paiement...qui a été débité sur ma carte...Arnaque ??? vente à l'américaine qui s'en rapproche beaucoup trop pour mon porte monnaie. Mais peut-être qu'un petit miracle arrivera et que Mr.Fink himself interviendra sur ce forum et me sauvera... :shock:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sira
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sira » 11 févr. 2016, 06:12

Consultez ce lien :
http://cacaweb.com/www-arreter-de-fumer-com-site-douteux-au-canada.html#comments

Il arrive qu'une ou plusieurs personnes soient chargées de soumettre des commentaires publicitaires dans des forums et tentent de discréditer les témoignages négatifs pour éloigner toute suspicion d'arnaque.
Soyez vigilant sur internet avant tout achat.
N'hésitez pas à demander un échantillon gratuit, s'il n'est pas disponible attention.

ozoline
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ozoline » 11 févr. 2016, 08:53

J'ai voulu commander la méthode de MIKE FINK sans succes' le compte a rebours de 9 minutes pour s"inscrire et payer (et un message " ce format d'adresse e mail n'est pas correct "ma fait perdre tout mon temps ).......
je les ai contactés au 01 76 60 65 79 ,il m'ont dit de changer d'adresse mail !
Ce n'est pas " maigrir avec sa tête "
c'est avoir mal à la tête pour commander!

katherine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar katherine » 11 févr. 2016, 17:10

Bonsoir à tous
J'ai lu tous les commentaires ,mais malheureusement, je ne vois pas d 'infos sur votre perte de poids ! Nombre de semaines de méthode /perte de kgs!!
Je viens d'acheter la méthode et je commence demain ,car j'ai lu qu'il fallait l'abord lire le guide
Je pèse 80,6kg pour 1,64 m et j'ai bientôt 56ans
Je n'ai jamais fait de régime ,et j'ai pu garder mon poids de forme jusqu'à 49 ans .
Puis , la vie et sûrement la ménopause ont fait que j'ai pris 21kg depuis ...
Je souhaiterais vos infos sur votre perte de poids et vous remercie
Pour ma part ,je vous tiendrai informés de mon expérience
A bientôt

Kat2506
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kat2506 » 18 févr. 2016, 05:08

Bonjour à tous,

Je partage l avis de Katherine, au fil des pages de ce forum on ne voit pas le nombre de kilos finalement perdu au fil des semaines... Je suis tentee par la methode mais j aimerai connaitre vos resultats. D avance merci!!

magali0909
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar magali0909 » 19 févr. 2016, 14:56

Bonjour,

Je suis bien contente de lire quelqu'un qui donne des résultats chiffrés ! Enfin ! Sur les 21 pages de la discussion, on parle de tout et de rien...Ce qui importe aussi, pour ceux et celles qui ont débuté cette méthode, c'est de donner vos résultats. Personnellement, c'est à ça que je me fie pour me lancer, ou pas.
Donc bravo à toi qui a déjà perdu 1.7 kg en quelques jours, je trouve ça super !
Personnellement je me suis lancée dans l'hypnose - mais avec un hypnotiseur - pour les mêmes raisons que vous tous : MAIGRIR enfin. Pour l'instant, bon je n'en suis qu'à ma deuxième séance mais je n'ai pas de résultats. Juste un bien être à la fin de chaque séance. Mais je me dis que pour déprogrammer mon cerveau de cette "addiction" à la bouffe, il faut peut-être plus de 2 fois. En tout cas, continuez à partager vos expériences !
Merci

valou65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valou65 » 21 févr. 2016, 11:52

bonjour
je viens tout juste de commander et donc debiter mais je n'ai pas eu de mail pour telecharger est ce normale ou je dois attendre demain lundi pour recevoir le telechargement ?? merci de me repondre

cadonette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cadonette » 21 févr. 2016, 11:55

Bonjour,

Pour ma part j'ai arrêté de fumer avec la méthode de mike fink il y a 3 ans et demi après avoir fumer environ 30 ans. Début janvier je me suis laissé tenté par la méthode pour maigrir. Le 3 janvier 92 kilo pour 1m78, le 31 janvier 87.5 kg , aujourd'hui dimanche 21 février 84 kilo soit 8 kg de perte en 7 semaines. Je mange au resto 3 à4 jours par semaine, j'ai simplement arrêté les frites et les sauces et je mange beaucoup moins sans aucune contrainte. Encore 7 kilo pour arriver à mon objectif de 77 kg. Cela vaut le coût d'essayer. a+ pour plus de nouvelle

margot220
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar margot220 » 24 févr. 2016, 14:27

Bonjour à tous,
j'étais présente au début sur ce forum mais je trouvais aussi qu'on y parlait de bien trop de choses qui ne concernent pas cette méthode, je me suis donc éclipsée.

Je reviens juste pour donner mon ressenti et rassurer ceux qui pensent qu'il y a de faux témoignages!
Pour ma part je n'avais pas énormément de poids à éliminer : 8 ou 9kg, mais j'ai derrière moi plusieurs années d'anorexie et surtout de boulimie, avec donc un rapport à la nourriture très malsain.
j'ai débuté cette méthode fin novembre et pour l'instant j'ai éliminé 4,5 kg, c'est moins rapide que pour certains, mais ça me convient, notamment parce que les bienfaits sont réels sur le rapport à la nourriture, je n'ai dû avoir que 2 ou 3 compulsions alimentaires depuis 2 mois, alors qu'avant c'était presque tous les jours!
J'ai encore besoin de faire quelques "réglages" mais je me sens déjà bien mieux.

J'encourage donc ceux qui s'y intéressent à tester, et si vous le souhaitez, on en discute aussi sur un autre forum sur doctissimo, où on échange nos impressions, nos avancées, et on essaie de se motiver ou remotiver quand il y en a besoin.le sujet s'intitule tout simplement "maigrir avec sa tête"...
au plaisir!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »