Messagepar margot220 » 24 févr. 2016, 14:27
Bonjour à tous,
j'étais présente au début sur ce forum mais je trouvais aussi qu'on y parlait de bien trop de choses qui ne concernent pas cette méthode, je me suis donc éclipsée.
Je reviens juste pour donner mon ressenti et rassurer ceux qui pensent qu'il y a de faux témoignages!
Pour ma part je n'avais pas énormément de poids à éliminer : 8 ou 9kg, mais j'ai derrière moi plusieurs années d'anorexie et surtout de boulimie, avec donc un rapport à la nourriture très malsain.
j'ai débuté cette méthode fin novembre et pour l'instant j'ai éliminé 4,5 kg, c'est moins rapide que pour certains, mais ça me convient, notamment parce que les bienfaits sont réels sur le rapport à la nourriture, je n'ai dû avoir que 2 ou 3 compulsions alimentaires depuis 2 mois, alors qu'avant c'était presque tous les jours!
J'ai encore besoin de faire quelques "réglages" mais je me sens déjà bien mieux.
J'encourage donc ceux qui s'y intéressent à tester, et si vous le souhaitez, on en discute aussi sur un autre forum sur doctissimo, où on échange nos impressions, nos avancées, et on essaie de se motiver ou remotiver quand il y en a besoin.le sujet s'intitule tout simplement "maigrir avec sa tête"...
au plaisir!