FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus d'envoi de facture d'un site d'achat sur Internet

rapia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 01 mars 2008, 17:26

refus d'envoi de facture d'un site d'achat sur Internet

Messagepar rapia » 02 avr. 2008, 13:57

Est-ce bien normal qu'un site d'achat sur Internet, même si de déstockage, n'envoie pas de facture-papier dans le colis, et refuse aussi par la suite de l'envoyer (sous prétexte d'écologie) quand le client dit n'avoir pas d'imprimante pour l'imprimer ?

De plus, malgré que le site dise qu'on y a accès dans l'espace client pour que celui-ci puisse l'imprimer, il se trouve que pas moyen d'accèder à l'espace client même en tapant parfaitement sans erreur (en respectant la casse), son adresse email et son mot de passe.

Et pareillement, malgré que le site nous en envoie d'autres, mots de passe, en affirmant que eux y arrivent, alors que ça n'est pas vrai, puisque le client lui, non. Même en faisant un copier-coller du nouveau mot de passe et sans erreur dans l'adresse, bien sûr.

rapia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 01 mars 2008, 17:26

re: déblocage du mobile

Messagepar rapia » 07 avr. 2008, 13:51

Se méfier de certains sites d'achat sur Internet qui vendent des téléphones mobiles bloqués chez un opérateur, en mettant seulement le nom de l'opérateur en petit, qu'on ne remarque pas forcément, et en ne donnant pas la précision qu'ils y sont bien bloqués et non débloqués de tous opérateurs, ce qui induit en erreur certaines personnes, comme c'est le cas sur le site troisiemedemarque un site de déstockage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus