Marre, d'être pris pour des pigeons
Qui peut mieux que Renault peut entretenir votre Renault
cet adage je le remplace par :
Qui peut mieux que Renault peut endommager votre Renault et la réparer en faisant du fric sur votre dos. ?......
Je suis tombé en panne de batterie, j'appelle Renault pour réparer, le technicien met les pinces et en 2 minutes la voiture repart , ... mais mon GPS, qui marchait très bien 2 secondes avant l'intervention est en rade... Normal que dit- on il faut changer la batterie. Je vais donc de suite chez Renault Dijon et je me fais remplacer la batterie... (185€)+ forfait dépannage (60,58€)... et le GPS ne fonctionne toujours pas, il reste figé ... Nous ne pouvons rien, dis : Renault c'est une coïncidence.
bien voyons .. combien pour la réparation ( 800€ Madame), bien sûr je rouspète et on me propose de me faire une fleur en prenant 60% pour Renault et 40% pour moi ce qui représente quand même 332€. J'ai écrit à Renault pour qu'il prenne à leur charge la réparation complète de mon GPS mais peine perdue.
j'ai tout payé en plus j'ai dû faire une révision avec courroie de distribution enfin coût total : (1580,49€+185e+60€) soit 1825€
Joyeux Noël Renault , j’espère au moins que les employés de Dijon vont avoir une jolie prime de fin d'année.
Amis retraités, puisqu'il paraît que c'est nous, qui achetons le plus de voitures neuves, un conseil regardez vos factures et n'allez plus chez Renault .
Si vous êtes d'accord : partager