Tout d'abord sevsev je suis tout à fait d'accord, mince, gros ou entre les deux on peut avoir un souci avec le rapport à la nourriture.
Le côté thérapeutique de l'inconscient qui commence par prendre le souci à la base de notre alimentation peut je pense convenir à ton souci car il permet de mettre le doigt sur les origines de ces soucis d'alimentation. as tu téléchargé le programme finalement?
Petit récap de mon côté, 2 semaines de programme avec les séances du blocage puis de l'image corporelle et enfin le metabolisme. Je me sens très bien, aucune frustration, je mange à ma fin et je suis à l'écoute de mon corps et du pourquoi de me faim. J'aurais pas dû mais je me suis pesée... j'ai perdu 2 kilos

je vais bientôt entamer "résoudre la faim emotionnelle. j'étais très pressée au départ d'arriver à ce chapitre mais au vu des bons résultats je ne veux pas bâcler le programme alors je vais bien faire les chose dans l'ordre et même faire un petit rappel avec l'audio "blocages".
Ce programme me fait du bien et fonctionne clairement sur moi. C'est tellement positif que ça me laisse même perplexe...
YASMINETTE et rere19 quoi de neuf de votre côté?