FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Carochouquette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Carochouquette » 04 déc. 2015, 14:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord sevsev je suis tout à fait d'accord, mince, gros ou entre les deux on peut avoir un souci avec le rapport à la nourriture.
Le côté thérapeutique de l'inconscient qui commence par prendre le souci à la base de notre alimentation peut je pense convenir à ton souci car il permet de mettre le doigt sur les origines de ces soucis d'alimentation. as tu téléchargé le programme finalement?

Petit récap de mon côté, 2 semaines de programme avec les séances du blocage puis de l'image corporelle et enfin le metabolisme. Je me sens très bien, aucune frustration, je mange à ma fin et je suis à l'écoute de mon corps et du pourquoi de me faim. J'aurais pas dû mais je me suis pesée... j'ai perdu 2 kilos :o et je répète sans aucune frustration... dingue...

je vais bientôt entamer "résoudre la faim emotionnelle. j'étais très pressée au départ d'arriver à ce chapitre mais au vu des bons résultats je ne veux pas bâcler le programme alors je vais bien faire les chose dans l'ordre et même faire un petit rappel avec l'audio "blocages".

Ce programme me fait du bien et fonctionne clairement sur moi. C'est tellement positif que ça me laisse même perplexe...

YASMINETTE et rere19 quoi de neuf de votre côté?

susyrisquetout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar susyrisquetout » 05 déc. 2015, 15:34

Depuis le début de l’été, je suis tentée par ce programme mais à chaque fois que je voulais me lancer, je craignais une arnaque. J’ai donc suivi ce poste depuis juillet et là cela faisait quelques temps que je n’y étais pas retournée
Je suis intéressée par l’hypnose mais c’était surtout sur le plan arnaque que je me méfiais. Je pense que je vais me lancer ce weekend. Mais j’irai sur Doctissimo sur le post qui a été créé par Margot220
Je trouvais sur ce post les échanges jusqu’alors intéressants même si les avis divergeaient. Mais les dernières publications d’Optimus m’ont choquée, je trouve certains propos odieux ! Et cela ne va pas en s’arrangeant, je le regrette.
Je souhaite avant tout échanger sur le programme, l’avancée de chacun, les réussites, les difficultés, enfin voilà mais surtout pas sur de propos tels que ceux d’Optimus, sur l'autoflagellation du curé ou autres ... dommage car je trouvais cette personne intéressante au début de ses premiers posts, , mais plus maintenant, cela devient violent et déplacé

ce serait effectivement bien qu'un forum soit mis en place sur le site du dr Mmike Fink
sinon je pensais que c'était juste un paiement de 77 euros, et là sur le sIte je vois deux paiements mensuels? Qui peux me renseigner , à moins le prix est changé ;)
merci pour vos reponses

A très bientôt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

margot220
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar margot220 » 05 déc. 2015, 20:19

Yasminette, sevsev et susyrisquetout, (et ceux qui veulent) je vous mets le lien du forum sur doctissimo si vous voulez, ça évitera de poster un peu partout ;)
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/maigrir-tete-sujet_172111_1.htm#bas

A bientôt peut être!

susyrisquetout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar susyrisquetout » 05 déc. 2015, 20:44

merci, je vais aller sur ce lien Margot
Par contre pouvez vous me dire le prix que vous avez payé car il me semblait que c''était juste un paiement de 77 euros, j'avais donc épargné et là sur le site c'est demandé 2 X 77 euros

merci pour vos réponses
A bientôt

sevsev
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sevsev » 06 déc. 2015, 09:43

margot220 a écrit :Yasminette, sevsev et susyrisquetout, (et ceux qui veulent) je vous mets le lien du forum sur doctissimo si vous voulez, ça évitera de poster un peu partout ;)
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/maigrir-tete-sujet_172111_1.htm#bas

A bientôt peut être!

ccou !!
Tout d'abord merci de la compréhension et du respect que vous m'avez octroyé car finalement nous avons tous et toutes le meme mot à tous nos maux : ALIMENTATION

Bravo Carochouquette, et quand bien même cela peut être encouragent de visualiser ses progrès !!
margot220, j'ai tenté d'aller sur le lien mais cela n fonctionne pas.....sniff !!

mis a part, en reponse à .......oup's j'ai oublié qui m'a posé la question...sorry... tu te reconnaîtra donc : non je n'ai toujours pas franchi le pas car je vis tout d'abord une expérience parallèle donc je dois patienter pour ne pas tout faussé mais peut importe pour l'instant car ce partage avec vous est bel et bien deja le début d'une thérapie alimentaire et comportementale donc je ne vous quitte pas :)

Pour tout vous dire, c'est en allant chercher des reponses, en me baladant sur maigrir avec sa tete, en vous rencontrant, et doutant de mon futur achat que.......bing !!
une expérience parallele s'est mise en place, les rencontre ne sont jamais du au hasard, je suis une personne tres receptive, alors, je me laisse guider par cette personne qui est rentré en contact avec moi pour tenter une premiere aventure ! drole de coïncidence mais c'est ainsi alors je prend tout cela avec optimisme puis par la suite je pense sincèrement rejoindre votre methode !
cela ne nous empeche pas de communiquer et d'echanger non ? car finalement pour moi il faut peut etre decrasser avant d'entreprendre lez travaux !!

bon j'ai hate de vous lire a nouveau et dite moi comment vous rejoindre...... !!!!!!!!!!!! sur quel lien !!!
bise a vous

susyrisquetout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar susyrisquetout » 06 déc. 2015, 20:33

Bonsoir Sevsev , voici le lien sur doctissimo pour échanger sereinement et avancer avec cette méthode prometteuse en toute sympathie et dans le but de s'entraider.
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/maigrir-tete-sujet_172111_1.htm#t480457

murano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar murano » 09 déc. 2015, 10:13

J’ai également commandé la méthode « maigrir avec sa tête » le 5 octobre et ai reçu les fichiers prévus. Toutefois cette méthode n’a pas fonctionné et je ne me suis pas « débarrassée de mes kilos superflus » comme le dit si bien les audios d’hypnose (arnaque, publicité mensongère ou manque de chance?). Lorsque j’ai demandé le remboursement de la somme versée pour l’achat des fichier, il m’a été répondu que le délais de réclamation était dépassé (en effet de 2 jours) et que le traitement étant informatique il n’était plus possible de rien faire. Alors certes ce délai (dont je n’avais aucun souvenir) était dépassé de 2 jours et je m’en suis excusée auprès le l’auteur de la réponse, mais ne pas être en mesure de procéder à un remboursement à cause d’un logiciel me semble relever de la mauvaise foi plus que d’une impossibilité technique. Pour avoir moi même travaillé dans le commerce pendant 15 ans, j’estime que commercialement, pour 2 jours de dépassement du délai, cette société aurait pu faire preuve de bienveillance et d’indulgence. Donc pour conclure je ne conseille pas cette méthode qui ne fonctionne pas sur tout le monde, qui donne de faux espoirs et vous invite à être vigilants sur tous les termes d’un contrat, notamment les délais de remboursement.

Valyboo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Valyboo » 09 déc. 2015, 20:48

Bonsoir !
1 h de marche rapide avec des bâtons ! suis contente de moi même si je mange toujours autant.....
Vous en êtes où ?
bonne soirée !

susyrisquetout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar susyrisquetout » 10 déc. 2015, 19:54

oh un vrai délire ! ....

susyrisquetout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar susyrisquetout » 10 déc. 2015, 20:43

l'ignorance de ces absurdités , ;-) que dis-je de ces ENORMITES mais chacun ses croyances, je préfère échanger sur le programme Fink car c'est le sujet de ce post
Modifié en dernier par susyrisquetout le 13 déc. 2015, 22:14, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »