Bonjour sevsev
super de t'avoir parmi nous.
Juste une petite rectification tres tres importante, tu dis
sevsev a écrit :J'ai besoin de vous, vous qui souffrez par d'autres souffrances mais par le même noyau, le maître de tous nos maux : l'alimentation !!
bien à vous
Vous faites tous une énorme erreur en pensant cela(et cela vous emmène a l’échec)
Audio ou pas Audio, quoi que vous choisissiez si vous pensez cela vous serez en échec, tous tous tous!
L'ennemie du gros (appelons un chat un chat) , ce n'est pas ce qu'il mange, c'est plutôt ce qu'il refuse de faire pour perdre ce qu'il mange...
Que les choses soient claire, c'est mon avis et rien, ni personne ne m'a démontré le contraire depuis 40 ans..
Refusé de prendre le chemin d'une activité, pour avoir un esprit sain, dans un corps sain, est la cause de toute cette m....
Le soucis ne viens pas des autres , ou de la bouffe , ou du monde externe uniquement.
A la base, le soucis c'est vous et votre difficulté a vous mettre face a vous même..
Allez c'est pas grave , plein de gens souffrent sur terre , il y a plus grave..
Pendant que certains pleurent ici d'avoir trop de gras , des gens meurt de faim de partout sur terre...
Il doit certainement y avoir un juste milieu a trouver, entre ceux qui pleurent d’être trop maigre, sous nourri , et ceux qui pleurent d’être trop gros, de trop bouffer...
Allez, un peu de courage (c'est exactement ce qu'il manque dans notre cas, le
COURAGE)
Peace