Coucou TopAchat...
En récapitulatif :
J'ai le 10/02/2014 acheté un ordinateur monté sur topachat.com,
je n'ai rencontré que dès problème avec la R9 280, j'ai eu 3 fois la même carte (différente, neuve à chaque fois), et toujours eu des problèmes.
Visiblement les premières séries ont eu des problèmes, ce qu'il m'arrive précisément quand je joue à des jeux vidéos (je ne joue pas souvent).
C'est donc la 3eme carte R9 280 qui pose toujours les mêmes problèmes, ce genre de problèmes :
https://www.youtube.com/watch?v=c3oJxWRCRO4
(vidéo prise sur mon ordinateur).
Il s'agit bien de cette carte :
http://www.overclockingmadeinfrance.com/msi-r9-280x-carte-eviter/
Cependant la révision 1.1 de la carte corrigera, d’après MSI, ce problème. En attendant, sur la version actuelle, si vous la possédez, montez le niveau des ventilateurs, coupez les alertes températures, et bannissez tout overclocking ! Puis allez l’échanger à MSI contre une révision 1.1 dès que celle-ci sera sortie. Si vous ne la possédez pas, n’envisagez surtout pas cet achat.
Sur plusieurs forum on m'a dit qu'il y avait des retours possible, afin d'avoir la version "amélioré", sans ces problèmes de premières séries qui m’empêchent de jouer correctement... C'est ma 3eme carte et je suis très en colère, surtout que le problème n'a jamais été résolu...
Tout peut être tracé, de mes retours en S.A.V chez topachat, à tous mes topics de problèmes concernant la carte, depuis 2014, sur des forums internets...
Il y a belle et bien des problèmes avec ces cartes, vous m'avez refourgué toujours les même pièces de premières séries défectueuse...
Là maintenant j'aimerais une bonne fois pour toute en finir avec cette histoire, 3 cartes qui présentent les mêmes problèmes, c'est hallucinant...
J'aimerais une nouvelle carte, qui ne présente pas ces problèmes de premières séries, et que tout se passe pour mieux...
Comment cela se passe t il donc ? Étant donné que je ne pourrai plus utiliser mon P.C sans carte graphique, et n'aillant pas de deuxième C.G à disposition, j'aimerais soit (vu tout mes désagréments) recevoir une carte sans avoir à renvoyer celle actuelle, ou alors vous renvoyer la mienne une fois avoir reçu la nouvelle, histoire de ne pas être encore handicapé par un envoie long, qui me prive de mon ordinateur...
Cordialement,
ps : Avec tous les désagréments que j'ai eu chez vous (oui vous pouvez noter que je n'ai plus rien acheté chez vous depuis, plus jamais, en plus de vous faire de la "mauvaise pub" quand je le peux, je tiens à dire que vous êtes aussi des menteurs, je n'ai jamais eu le bon de réduction que vous m'aviez soit disant offert... Rien de votre part à part des problèmes, des problèmes et des déceptions.)
edit : MSI m'a recontacté et m'a bien dit que c'était avec le revendeur que la garantie se passait.