FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Friteuse SEB Actifry (sans huile)

lespinasse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2015, 20:30

Re: Friteuse SEB Actifry (sans huile)

Messagepar lespinasse » 27 avr. 2015, 20:45

ce jour ma friteuse seb oléoclean fr 7013 a pris feu . Heureusement que j'étais a coté grosse fumée noire j'ai tout débrancher . Grosses frayeur. Servie une dizaines de fois, achetés aout 2013 n'est plus garantie j'attend réponse du sav. Le problème j'ai acheter ce produit pour mes filles également vu la dangerosité je ne suis pas tranquille.

lespinasse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2015, 20:30

Re: Friteuse SEB oléoclean

Messagepar lespinasse » 30 avr. 2015, 13:14

je suis satisfaite seb m'en renvoie une autre parfait. ils sont réactifs et commercial


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BAA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2015, 15:44

Re: Friteuse SEB Actifry (sans huile)

Messagepar BAA » 28 oct. 2015, 15:56

Bonjour,

Ma friteuse Actifry de marque SEB a pris feu dans ma cuisine et en regardant sur le Internet, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un problème récurrent avec cette friteuse, connu du fabriquant et qui avait fait de nombreuses victimes.

Je suis en discussion avec le service client SEB, une réparation de la friteuse semble possible (il faut remplacer des pièces par un nouveau kit) mais je n'ai plus confiance en cet appareil. En effet mon fils était à côté de moi dans la cuisine et sans intervention rapide de son père les dommages auraient pu être dramatiques. Je n'ai pas envie de récupérer quelque chose de non fiable.

Avez-vous pu à obtenir une nouvelle friteuse ? Je pense qu'il s'agit d'un vice caché connu du fabriquant et suis par ailleurs très surprise qu'il n'y ait pas encore d'action collective à ce sujet.

rc05000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2017, 10:29

Re: Friteuse SEB Actifry (sans huile)

Messagepar rc05000 » 04 août 2017, 10:37

Bonjour
SEB organise également maintenant l'obsolescence de sa production en ne fournissant plus certaines pièces détachées comme c'est le cas pour l'autocuiseur SENSOR 1.
En effet SEB ne fournit plus de soupape de sécurité pour ce modele, de fait vous ne pouvez plus vous en servir en autocuiseur.
Alors achetez plutot du materiel de marque qui fournissent des pièces détachées, ce qui n'est pas le SEB

vikt9
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:10

Re: Friteuse SEB Actifry (sans huile)

Messagepar vikt9 » 23 avr. 2018, 19:12

Merci, informations utiles! Vous adorez cuisiner, mais vous n’avez pas d’espace assez large pour réaliser vos fantasies gastronomiques? La mini friteuse [url/]https://meilleurefriteuse.fr/recette-friteuse-sans-huile/[/url] Philips – est une vrai résolutin de votre problème! Grâce à sa praticité cette friteuse professionnelle gardera vos préférences gourmand ainsi que votre cuisine en propriété! Choisissez le meilleur.

tritz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2019, 13:03

Re: Friteuse SEB Actifry (sans huile)

Messagepar tritz » 12 nov. 2019, 13:21

bonjour notre friteuse Actifry familiale vient de se casser aux risques de se blesser, la poignée
pour soulever la cuve a rompu d'un coup? surprise et peur le caoutchouc de la poignée qui est intégré dans la poigné s'est coupé en deux ; nous avons déjà acheté à nouveau le centre qui fait
fonctionner la cuve alors honteux de ventre ce produit révolutionnaire;

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Friteuse »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus