FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème : déçu de Topachat

Salami
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème : déçu de Topachat

Messagepar Salami » 19 oct. 2015, 22:44

Voilà mon problème est tout simple : Deux ans, deux putains d'années que j'économise pour pouvoir m'acheter mon premier pc gamer.
Ya deux promos intéressantes qui se finissent demain, j'ai enfin fini la config, elle me convient ! C'est le grand soir je suis enfin en train de le commander ! Tout est fait ! réduction de 60 et quelques euros sans lesquelles je ne peux acheter le pc.
Au moment de payer mon père, à qui j'ai déjà remboursé les 800 euros, rempli avec les codes de sa carte et au magnifique moment de valider...paiement refusé !
On à beau essayer en comptant ou en 3x rien ne marche...
Je suis excédé, apparemment c'est à cause du "solde d'achat" de sa carte (oui je suis loin d'être le seul à avoir ce problème : je tape topachat le deuxième mot qui suit est problème dans google).
Alors je veux bien admettre que ce n'est pas que la faute de topachat mais franchement ils ne proposent rien... aucun mail..et les services téléphoniques (payants bien sûr) ne sont ouverts que jusqu'à 22h ! (sérieusement Topachat on dirait des vieux...) donc pour ceux qui galèrent comme moi jusqu'à point d'heure et bah vous l'avez dans le c**. De plus si vous cherchez au plus profond du site vous pourrez voir qu'on peut envoyer un chèque (ça ils le proposent pas au moment du reglement !) mais on nous dit que la commande sera traitée à l'arrivée du chèque ! Et comme il n'irons pas voir la date de l'envoi (donc des promos) ils me feront payer plein pot !
Voilà malgré l'envie que j'avais de commander sur ce site eh bien j'en suis très déçu...après tant d'attente et de hâte je dois encore repousser mon projet jusqu'à on ne sait pas quand..
Déçu..franchement déçu.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème : déçu de Topachat

Messagepar TopAchat » 21 oct. 2015, 10:56

Bonjour Salami,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention et regrette sincèrement votre ressenti à l'égard de notre enseigne :(

Si le paiement est refusé, nous ne pouvons être tenu pour responsable et j'en suis sincèrement désolée :(

Concernant le paiement par chèque, la réduction est bien évidemment prise en compte.

Vous devez par la suite nous transmettre un chèque du montant de votre commande.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »