FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free degroupage total plus de telephone

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: France telecom+ADSL merci pour l'offre mensongère à 29 euros 90

Messagepar visiteur » 16 janv. 2007, 19:14

j'étais en dégroupage télé2 avec coupures continues donc j'ai résilié le contrat.
Je suis revenue à france télécom + orange,
l'ouverture de la ligne + l'abonnement = 100 euros ..

j'ai fait venir un technicien = 99 euros

j'ai une facture à 29,90 + la location de la livebox + 3 fois 21mn d'assistance technique 30 euros = 80 euros (le 3è technicien plus compétent, les 2 premiers nuls..ils vous font attendre pour payer + cher)

j'ai payé la location du décodeur tv numérique = 49 euros
total = 328 euros
le mois prochain 29.90 + location livebox + abonnement....cher très cher télécom...
c'est sûr ça marche, mais à quel prix ????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: free degroupage total plus de telephone

Messagepar visiteur » 12 févr. 2007, 22:53

bonsoir, je rejouns votre groupe de mécontants . j'ai annulé mon abonnement et bloqué le prélevement bancaire ( 19 € pour faire opposition)car free n'arrivait pas a faire fonctionné internet ni téléphone en dégroupage total et depuis, free a remis ma facture à Effico Soreco, organisme de recouvrement de dettes, Si vous trouvez la solution, grand merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: France telecom+ADSL merci pour l'offre mensongère à 29 euros 90

Messagepar visiteur » 25 févr. 2007, 15:43

N'hésitez pas à demander une prise en charge des frais que vous ont été facturé pour la mise en service, en effet, le prestataire est tenu de vous livrer un bien conforme à votre contrat (ici, service internet + téléphone), si les frais d'ouverture de ligne seront durs à récupérer, les frais de déplacements de techniciens pour la mise en serive, non pas de la ligne, mais du contrat, ne doivent pas vous etre facturé,
n'hésitez pas à envoyer une Lettre recommandée AR, avec le détails des frais (photocopies des frais, facture france télécom, et autres) et demandez la prise en charge, sur le fondement des dispositions du code civil relatives à la vente (et au contrat, art 1134 et s. et 1582 et s.
N'hésitez pas a etre offensif

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »