Cela ne répond pas à ma question : "comme avant" ne veut rien dire.
Je suis désolé de ne pas répondre à votre curiosité mais comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, ceci n'est pas une question technique. La personne qui m'a prêté le nouveau téléphone a fait les branchements et a confirmé que le problème ne venait pas de l'ancien téléphone ni du nouveau.
En second lieu, FREE m'écrit qu'il s'agit d'un problème de box donc les branchements ne sont pas concernés par cette question.
La question concerne le respect des clauses des CG du contrat comme je l'ai écrit dans plusieurs posts:
Je le répète, il y a DÉFAILLANCE et non respect des termes des Conditions Générales du contrat.
Je subis des inconvénients en raison d'un service téléphonique défaillant.
Combien de foyers vont être impactés par l'incapacité de FREE à respecter les conditions générales ?
Je ne suis pas là pour trouver une solution SAV ou pour trouver d'autres offres, je suis là pour dénoncer des pratiques commerciales douteuses et le non-respect des termes des Conditions Générales du contrat passé avec FREE puisque j'écris sur le forum d'une
association de consommateurs.
Donc oui, apportez votre aide technique concernant la téléphonie sur un autre type de forum que celui-ci car cela dévie du vrai problème. Bon en même temps, vous donnez de la visibilité à cette question.
vous souhaite bon courage.
Merci. Pour vous aussi.