FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NEUF BOX l'incompétense se paye très cher

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

NEUF BOX l'incompétense se paye très cher

Messagepar visiteur » 06 déc. 2006, 17:21

Abonné depuis 2 mois à la NEUF BOX téléphone et Internet illimité, pas un jour sans coupure de ligne allant de la minute à plusieurs heures !!! Service technique intouchable et lettre recommandée à la direction sans réponse !!! Si quelqu'un
a une solution je suis preneur.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: NEUF BOX l'incompétense se paye très cher

Messagepar visiteur » 10 déc. 2006, 18:37

Au départ, j'ai eu des problèmes sur la téléphonie. J'ai toujours envoyé des mails(assistance technique) et la ligne a été rétablie. Depuis 1 an, je n'ai rencontré que très peu d'incidents mais je suis dans une zone de dégroupage total. Essayez les mails , ça laisse des traces autant qu'un RAR et ça coute moins cher.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fazer1k
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2006, 17:45

re: NEUF BOX l'incompétense se paye très cher

Messagepar fazer1k » 17 déc. 2006, 08:16

Bon courage... De toute façon, si la ligne est mauvaise, quel que soit l'opérateur cela sera la galère. L'adsl est plutôt réservé à des lignes proches...Personne n'en parle, mais c'est une réalité!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: NEUF BOX l'incompétense se paye très cher

Messagepar visiteur » 10 janv. 2007, 20:27

j'ai les mêmes problèmes de téléphonie impossible de téléphoner par contre on peut m'appeler. j'attends depuis 15 jours un technicien pour enlucider ce blocage téléphonique mais rien

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: NEUF BOX l'incompétense se paye très cher

Messagepar visiteur » 10 janv. 2007, 21:46

BONJOUR
J4AI PU CONTACT2 LE SERVICE technique la ersonne au bout du fil m'a promis que je n'aurai plus ce probleme mais rien n'est reglé QUE FAIRE ..........

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus