Je commande deux pneus pour ma voiture un samedi. En allant trop vite, je valide ma commande pour 2 pneus et réalise à posteriori que 4 pneus ne seraient pas plus mal. Du coup, j'annule ma commande et en passe une seconde de 4 pneus...
Quelle erreur !!!!!
Le lundi, je reçois un mail d'Allopneu me disant ne pouvant annuler ma première commande. Je ne comprends pas pourquoi une commande annulée dans les 3' après être passée ne peut pas être annulée et j'appelle le seul numéro disponible, un 08 surtaxé à 40c la minute...
Là, la petite voix bien rodée m'explique que si le site fonctionne le week-end et que la logistique travaille le week-end, eux, les commerciaux pas.. Du coup, je suis obligé de payer 25 € par pneu pour ma première commande annulée !!! 50 € juste pour ne pas recevoir 2 pneus à 40€ pièce !!!! Là, la petite voix à la limite de l'agréable m'explique que c'est comme ça et que malgré ma commande de 4 "autres pneus", j'avais juste à payer ... pour rien..
Du coup, je m’énerve et annule ma deuxième commande ! Erreur !!!!! 50 € de plus pour plus que rien !!!!
J'avais l'impression d'être dans le squetsch de Devos sur le rond point, sauf qu'à chaque tour du rond point, je perdais 50 € !!!
Ces margoulins ont débité 256 € sur mon compte et au bout de 3 ou 4 coups de fils (surtaxés) m'annoncent sans problème que grâce à leurs conditions générales ils ont le droit de m'appliquer 25 € de frais de transports par pneu sans que j'ai rien à dire et ce, dans la limite de 100€.
100 € par ce qu'ils ne sont pas capables de gérer leur propres organisation interne, bref, par ce qu'ils ne sont pas capables de faire leur boulot !
Et bien chers voleurs de Allopneu, sachez que c'est avec la DGCCRF que vous allez devoir bientôt expliquer tout ça...