FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV / retours Topachat

simondrum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème SAV / retours Topachat

Messagepar simondrum » 29 sept. 2015, 10:51

Bonjour,

J'ai commandé en juillet dernier des composants pour monter un pc. Après montage j'ai découvert que le disque dur était défectueux, du coup j'ai fait un retour et envoyé le colis avec l'étiquette prépayée.
Une fois le retour confirmé et l'envoi d'un NOUVEAU disque dur validée j'ai attendu. Après 1mois et 5 appels au SAV j'ai enfin reçu le nouveau disque dur. En le branchant... un bruit étrange... effectivement, défectueux également. Du coup je le renvoi (dans l'espoir de me faire rembourser) avec mondial relay cette fois ci, je n'ai pas compris pourquoi.
Et je reçois un mail de confirmation de "réparation" qui mettrait 4 à 8 semaine. Hors de moi je rappel le SAV (6ème fois) pour dire que le site ne m'a pas proposé la réparation/nouveau disque dur/remboursement, et que je désirais un remboursement (désormais 2mois après la commande initiale). Le lendemain je reçois un joli mail me disant que mon colis à été expédié et que je le recevrai d'ici peu.... POURQUOI??? J'ai fait une demande de remboursement et on m'en renvoi un? je ne veux plus avoir à faire à topachat... Si celui que je reçoit est défectueux ça va mal ce passer....

Pour info le numéro de commande est le 426073108.

Bref j'ai également fait à chaque appel une demande de dédommagement et toujours aucunes nouvelles... c'est honteux. J'étais client de LDLC et je le resterais... Topachat votre SAV est lamentable...

En l'attente de nouvelles de votre part.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème SAV / retours Topachat

Messagepar TopAchat » 29 sept. 2015, 14:49

Bonjour simondrum,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous nous avez retourné votre disque dur le 25 septembre dernier dans le cadre d'une réparation.

Afin que vous n'ayez pas à subir les délais de réparation, un échange à neuf a été effectué.

Un nouveau disque dur a donc été expédié hier :)

Vous pourrez suivre son acheminement depuis votre espace-client.

Je reste bien entendu à votre entière disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

simondrum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar simondrum » 29 sept. 2015, 15:30

Bonjour,

Le problème reste le même!
J'appel le SAV pour demander un remboursement et on me renvoie le disque dur... Tout à fait normal? non!
J'attends toujours de vos nouvelles quand à mes réclamations/dédommagements... car 2 disques durs défectueux et donc 2mois de retard pour le montage de mon pc... c'est inqualifiable pour un site de votre ampleur...

Cordialement.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 01 oct. 2015, 09:09

Bonjour simondrum,

Je vous invite à tester ce nouveau disque dur.

Si vous rencontrez une nouvelle panne, nous nous engageons à faire le nécessaire ;)

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »