Bonjour,
J'ai commandé en juillet dernier des composants pour monter un pc. Après montage j'ai découvert que le disque dur était défectueux, du coup j'ai fait un retour et envoyé le colis avec l'étiquette prépayée.
Une fois le retour confirmé et l'envoi d'un NOUVEAU disque dur validée j'ai attendu. Après 1mois et 5 appels au SAV j'ai enfin reçu le nouveau disque dur. En le branchant... un bruit étrange... effectivement, défectueux également. Du coup je le renvoi (dans l'espoir de me faire rembourser) avec mondial relay cette fois ci, je n'ai pas compris pourquoi.
Et je reçois un mail de confirmation de "réparation" qui mettrait 4 à 8 semaine. Hors de moi je rappel le SAV (6ème fois) pour dire que le site ne m'a pas proposé la réparation/nouveau disque dur/remboursement, et que je désirais un remboursement (désormais 2mois après la commande initiale). Le lendemain je reçois un joli mail me disant que mon colis à été expédié et que je le recevrai d'ici peu.... POURQUOI??? J'ai fait une demande de remboursement et on m'en renvoi un? je ne veux plus avoir à faire à topachat... Si celui que je reçoit est défectueux ça va mal ce passer....
Pour info le numéro de commande est le 426073108.
Bref j'ai également fait à chaque appel une demande de dédommagement et toujours aucunes nouvelles... c'est honteux. J'étais client de LDLC et je le resterais... Topachat votre SAV est lamentable...
En l'attente de nouvelles de votre part.