EricBull a écrit :Idem
3 Camera sur 6 Hors d'usage au bout de 3 ans
Logitech ne fournit plus de SAV au delà de la période de garantie de 2ans
En achetant ces Caméras et au vu du prix j’étais persuadé faire un achat qualitatif et durable.
Il faut fuir cette marque qui méprise autant ces clients
Je vine de rédiger un courier AR pour me plaindre auprès de Logitech de leur état d'esprit et de leur politique commerciale.
Eric
Très mauvais rapport qualité/prix compte tenu de la qualité et de l'absence de SAV !
Exemple d'une tentative de prise en charge SAV (hors garantie) :
1. Le 13/07/2015, achat caméra logitech 700e
2. Le 19/07/2017 à 4:22 du matin, caméra en panne (-> dernier fichier enregistré sur la carte SD) - soit 6 jours après la fin de garantie - Sans remettre en doute la qualité du produit, je considère que ce n'est pas de chance pour moi - OK
3. Le 23/07/2017, de retour de congés, j'envoie un 1er message à logitech via un lien contact de votre site sollicitant votre aide pour réparer la caméra
4. Le 14/08/2017, sans réponses de votre part depuis le 23/07, j'envoie un 2nd message à logitech , avec un mail d'acquittement semblant indiquer que le message a bien été posté
5. Le 30/08/2017, et non ! Toujours pas de retour.. Je me décide à poster un 3ème message sollicitant l'aide de logitech,
6. Le 14/09/2017, miracle ! Un 1er retour de logitech me demandant de vérifier si les led s'allument et une preuve d'achat.
7. Le 14/09/2017, Réponse adressée le jour même avec les informations et éléments demandés.
8. Le 04/10/2017, un 2nd retour de logitech m'informant que la garantie a expiré depuis le 13/07/2017 (ce que je sais depuis le début !) et que mon produit ne peut être remplacé.
9. Le 04/10/2017, Réponse adressée le jour même afin de préciser à nouveau que ma question ne cible pas forcément la prise en garantie mais surtout demande de réparation.
10. Le 11/10/2017, réception d'un 3ème message de logitech concernant une enquête de satisfaction sur la résolution de mon problème ( juste hallucinant !)
11. Le 02/11/2017 (ce jour), réponse à ce mail d'enquête de satisfaction pour dire, qu"évidemment, je ne suis pas satisfait !!
12. Dernier échange et fin de l'histoire le 30/11/2017 avec le message suivante :
"Suite à notre appel téléphonique j'ai fait quelques recherches . Malheureusement ce produit est hors de production et nous ne pouvons pas vous proposer une alimentation séparemment.
Nous ne pouvons pas réparer votre produit."
Obligé d'arrêter là... pratiquement 6 mois pour en arriver là. Et ils n'ont peur de rien, derrière mail d'enquête de satisfaction !! Une blague et surtout une marque à éviter sur des produits un peu coûteux comme cette caméra.