FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente forcée de l'Express illimité par rueducommerce ?!!!

babouride
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente forcée de l'Express illimité par rueducommerce ?!!!

Messagepar babouride » 24 sept. 2015, 20:30

Bonjour,

Je viens de passer une commande sur rueducommerce (ref: 454578706). Au cours des différentes étapes j'ai bien vérifié que je ne souscrivais PAS à l'offre d'express illimité mais une fois la commande validée je me rends compte que l'express illimité apparaît tout de même dans ma commande!!!

Comment se fait-il que rueducommerce l'incorpore d'office dans une commande alors que j'ai bien fait attention de ne PAS y souscrire?????

A 29.90€ l'option je souhaite m'en passer et impossible de l'annuler dans ma commande en cours.... Connaissez-vous une méthode pour annuler l'express illimité et ne pas voir sa facture finale majorée???

Merci,
Babouride

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Vente forcée de l'Express illimité par rueducommerce ?!!!

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2015, 08:32

Bonjour Babouride,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.
Je vous rassure la demande d'annulation de cet abonnement à bien été prise en compte.
Cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, soit 3,90 €.
vous serez donc remboursé d'un montant de 26€ sous 72h.

Bonne journée.
Amine
Equipe Web
Rue Du Commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kartini
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kartini » 29 sept. 2015, 16:38

Bonjour,

Afin d'éviter d'ouvrir un autre topic pour la même réclamation et ainsi minimiser la "polémique"

Je vous fait part de ma commande passée chez vous pour une batterie de téléphone dont
j'ai eu la malheureuse surprise de voir sur mon relevé bancaire une note supplémentaire de 29,90 €.

Après recherche j'ai pu constater qu'il s'agirait du service express illimité.
Offre que je pensais gratuite lors de mon inscription et achat de ma batterie. De plus cela ne m'a pas été stipulé lors de mon paiement une fois le panier validé.
J'ai le sentiment amer de m'être fait trompé et souhaiterai annuler ce service.

Je vous prie de prendre en considération ma réclamation au même titre que Babouride et de me proposer une solution similaire dans les plus brefs délais.

Mon numéro de commande:
453342264

Cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 01 oct. 2015, 15:58

Bonjour kartini,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande le service express illimité a été annulé hier.

Le remboursement est en cours et devrait être visible sur votre compte sous 48 à 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Neroon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Neroon » 04 oct. 2015, 06:06

Je ne comprends pas pourquoi le site Rue Du Commerce s’obstine à nous dire que c’est de notre plein gré que l’option Express illimité est activée, j’ai fait une commande (ultime commande, je n’aime pas me faire avoir) sur ce site en fessant bien attention de ne pas l’activée, payer pour qu’il soit gratuit est étrange et pour temps, j’ai été débité de 29,99€.
Et pour ce faire rembourser, partiellement, (frais de dossier oblige ?) il faut téléphoner sur un numéro surtaxé.
J’espère que Carrefour va mettre de l’éthique dans cette entreprise.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »