Voila mon problème..
Nous avons emménager début décembre 2009 dans notre nouveau logement.
courant novembre 2009 nous avons souscris a une offre chez free pour que ca ne soit pas trop long pour l''avoir en leur indiquant le numero de telephone de notre futur logement.
nous avons donc tout bien reçu(freebox etc)
apres installation nous avons donc attendu que la ligne soit mise en route..apres une attente d''environ 3semaines, nous recevons un courrier comme quoi la ligne france telecom que nous avons fourni n''est pas valide, car sans le savoir l''ancien propriétaire de notre logement a transferer sa ligne.
nous ne pourrons donc avoir acces au service free(tele, internet, telephone)
free nous indique donc que nous devons tout renvoyer(freebox) , résilier l''abonnement, et re faire une souscription d''abonnement!!
de plus nous devons payer 29,90euros d''abonnement pour un mois(que nous n''avons pas utiliser car cela n''était pas possible) et 100euros de résiliation!!!!
je suis en aucun cas d''accord de payer ces 2sommes car du fait que je n''ai pu bénéficier du service je ne pense pas devoir payer cette somme, et pour la ligne france telecom, je pense qu''ils devaient bien le savoir que la ligne aller etre transferer car l''ancien propriétaire est chez free!!
que faire?? je reçois des courriers du service de recouvrement de FREE qui me demande de payer ces sommes...
merci de vos réponses