Une histoire surréaliste en quelques dates!
juillet 2008: lettre de résiliation free après trois ans d''abonnement
26 juillet: je renvoie ma freebox à free
mi aout 2008: les prélévements continuent. J''appelle free pour avoir des explications. Réponse: "merci de nous faxer votre demande"
fin aout 2008: suite au fax free me demande par courrier de leur envoyer l''accusé de réception de ma demande de résiliation!!!
mi septembre 2008: les prélévements continuent
17 septembre 2008: email de free: "La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au 01Novembre 2008 (...) merci de retourner votre modem ou votre Freebox à l''adresse..."
mi octobre 2008: les prélèvements continuent
Après 2 courriers sans réponse, je laisse tomber pour récupérer mes mensualités. Et c''est là que ça devient énorme:
15 juin 2009 (oui 2009!!!): débit de free sur mon compte de 190 euros pour non restitution de modem routeur!!!!
J''appelle la hotline:
- "votre dossier confirme nous n''avons rien reçu. Si vous l''avez envoyé merci de nous envoyé votre accusé de réception.
- C''était il y a un an, je ne dois plus l''avoir!
- Désolé monsieur, on ne peut rien faire, il nous faut cet accusé."
HEUREUSEMENT, j''ai retrouvé cet accusé de réception! J''espère que tout va rentrer dans l''ordre, même si d''après l''expérience d''autres internautes sur les forums, je ne suis peut être pas au bout de mes surprises...
Bref, si vous souhaitez résilier chez Free, conservez tout!