FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus SFR Neuf Box

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abus SFR Neuf Box

Messagepar visiteur » 26 mai 2009, 21:15

Tele2 ayant été racheté par SFR, je suis donc passé SFR en janvier 2009, bénéficiant
pendant 6 mois d''une remise de 20%. Bien sûr la première facture ne tenait pas compte totalement de 20%?!? et j''ai même été prélévé 2 fois an janvier: une fois par Tele2, une autre fois par SFR!!
Il a fallu 6 mois pour régulariser ma situation, et cela m''a coûté télécomunications service clientèle, 2 recommandés. J''ai demandé un geste commercial (un moi offert) ; je me suis fais renvoyer au 22m : pas même un remerciement/excuse pour ma patience!!! Si a cela vous ajoutez que SFR n''a pas retrouvé trace de mes communications téléphoniques, que j''ai du le prouver par la photocopie de mes factures détaillées de portable SFR, cela commence à faire beaucoup
Je souhaite bloquer carrément les prélèvements afin de les faire réagir et btenir ce que je réclame à juste titre! On n''est quand même pas des vaches à lait!!

Merci de vos avis/remarques et ou conseils

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Abus SFR Neuf Box

Messagepar visiteur » 28 mai 2009, 14:03

Je suis moi aussi en litige avec le neuf télécom pour un prélèvement de 70€ qui ne correspond à rien. Pendant 6 mois, nous avons échangé des courriers, j''ai envoyé une copie du prélèvement à tort et leur ai demandé la facture correspondante. Ils sont incapables de me fournir un document et m''ont envoyé au contentieux à qui j''ai répondu et envoyé le dossier complet : eux aussi ne peuvent rien faire pour moi, le neuf leur demande de me poursuivre et je viens de recevoir un courrier de l''huissier., Je tiens bon et ne cèderai pas.Heureusement, entre temps j''ai résilié toute ma famille et moi-même. Cest vraiment un dialogue de sourds............

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Abus SFR Neuf Box

Messagepar visiteur » 20 juin 2009, 18:45

Bonjour,
En cas de démarchage par téléphone à l''initiative du prestataire, application de l''article L121-27 du code de la consommation.
Cherchez cet article via votre moteur de recherche.
Vous y lirez que le consommateur n''est engagé que s''il signe une confirmation d''offre.
Jack

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »