Messagepar Tofe6259 » 28 mai 2023, 18:59
Plus de connexion à partir du 5 mai attente le lendemain pour appeler service assistance (incompetent) juste éteindre et rallumer appareil ça se passe de commentaires donc intervention du technicien le 10 mai donc 5 jours sans réseau, wifi, téléphone et TV pas présent chez moi du au travaille fait venir deux personnes de mon entourage pour accueillir le technicien déjà on m'a dit personne désagréable plus le déroulement de l'intervention alors contrôle dans le domicile rien à signaler contrôle boîte de raccordement dans la rue problème toujours pas résolu donc le technicien est parti avec son véhicule pour se rendre à une armoire et là problème résolu tout refonctionne il fait signer un papier pour prouver son passage pour l'intervention mais une semaine après facture abonnement qui arrive 184, 98 euros alors que mon abonnement et de 34,98 surprise on m'a facturé 150 euros intervention déjà un problème qui ne venait pas de mon domicile le pire c que la signature du passage du technicien et arrivé sur la facture ou est stipulé réflexion installation suite dégradation client facture non signé par les personnes présentes au moment de l'intervention donc opposition et je vais contacter mon assurance juridique par contre pour les 5 jours sans services aucune réduction sur la facturation de plus abonné fibre pour 34 euros à vie depuis environ 4 ans abonnement soudainement augmenté de 98cts sans aucune information