Bonjour, depuis une mise à jour le 24 aout du décodeur médiasat, nous regardons canalsat avec des coupures d''images, de sons, d''images figées, pixellisées, et voir un écran noir. Dès que l''on allume canal, le décodeur réclame une mise à jour qu''il ne fait pas quand on fait ok, d''ailleurs il marque E200 ou 900???!! Nous avons eu aussi des problèmes en mai 2008 suite au changement de carte. L''ayant signalé par 6 mails le problème de réception, j''ai eu comme réponse : - c''est notre matériel de réception (pas le cas)
- Il faut changer de décodeur voir distributeurs (après en avoir vu 6, ils sont en rupture de stock)
- leur téléphoner pour discuter (de quoi puisqu''ils sont au courant?? et on sait que les lignes sont surtaxés)
- et changer encore de décodeur (bien qu''on a signalé que nous sommes passés chez plusieurs distributeurs)
Par contre, un prôche qui souhaite s''abonner, a un décodeur tandis que nous fidèle client depuis 7 ans, nous n''avons droit à aucune considération.
Mes filles ne peuvent pas regarder leurs émissions préférées correctement avec tous ces problèmes et, depuis le 24 aôut canalsat se moque de nous en nous envoyant plusieurs jours après des réponses ne servant à rien sauf à prendre le client pour un imbécile. Ma question est peut-on résilier son abonnement en dehors de la date anniversaire pour motif mauvaise réception des programmes dûe au décodeur médiasat en location ??? merci pour votre réponse.