Bonjour à tous!
J'ai pris un forfait TWIN MOBILE de NEUF me proposant 4H de communication GSM, les services wi-Fi(communication gratuites vers fixes en france et à l'étranger, TV illimitée, internet illimité)! Mais depuis l'activation de ma ligne, je ne peu configurer ma line wi fi du a un problème technique de leur part! J'a appellé a plusieurs reprises le service clientèle et techniqu (service payant : 0,34 euros TTC/mn et au depart cela devait être rétabli le jour même ou le lendemain, ensuite on m'a dit qu'ilfallait patienter et cela fait dejà quinze jour que ma ligne est activée et ils n'ont toujours pas résolu le problème! Mais en attendant je recevrais la facture a la fin du mois!
Egallement toujours du a leur probleme technique je ne peux activer la fonction monde! De ce fait je suis dans l'imposibilité de me servir de mon téléphone portable alors que j'effectue une profession qui me pousse a aller a l'étranger toutes les semaines!
De plus je suis engagé pour 24 mois! Y a t il un moyen de resilier ce contrat? comment dois je proceder!
Merci pour votre aide! Car je n'ai vrament pas envie d'être "pris en otage" pendant 24 mois par Neuf mobile!