FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Forfait TWIN par NEUF MOBILE

pnctiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 19 mars 2008, 11:51

Forfait TWIN par NEUF MOBILE

Messagepar pnctiti » 19 mars 2008, 11:51

Bonjour à tous!

J'ai pris un forfait TWIN MOBILE de NEUF me proposant 4H de communication GSM, les services wi-Fi(communication gratuites vers fixes en france et à l'étranger, TV illimitée, internet illimité)! Mais depuis l'activation de ma ligne, je ne peu configurer ma line wi fi du a un problème technique de leur part! J'a appellé a plusieurs reprises le service clientèle et techniqu (service payant : 0,34 euros TTC/mn et au depart cela devait être rétabli le jour même ou le lendemain, ensuite on m'a dit qu'ilfallait patienter et cela fait dejà quinze jour que ma ligne est activée et ils n'ont toujours pas résolu le problème! Mais en attendant je recevrais la facture a la fin du mois!

Egallement toujours du a leur probleme technique je ne peux activer la fonction monde! De ce fait je suis dans l'imposibilité de me servir de mon téléphone portable alors que j'effectue une profession qui me pousse a aller a l'étranger toutes les semaines!

De plus je suis engagé pour 24 mois! Y a t il un moyen de resilier ce contrat? comment dois je proceder!

Merci pour votre aide! Car je n'ai vrament pas envie d'être "pris en otage" pendant 24 mois par Neuf mobile!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Forfait TWIN par NEUF MOBILE

Messagepar visiteur » 09 avr. 2008, 08:44

Bonjour à toi,

Il y a un défaut de service de la part de l operateur.
Maintenant as tu déjà regardé les CGS et CGV?
En tout état de cause, il faut absolument notifier ce problème persistant par un courrier de réclamation en RAR car cela deviendra le point de départ de la prise en compte "officielle" du litige si la compagnie réfute le fait que tu les appelles régulièrement.

Si la réponse apportée ne te convient pas (je te conseille de demander un geste commercial qui rembourse les mois indus + geste commercial), tu peux écrire à leur service consommateur( en courrier RAR).
Enfin si le litige ne se résoud pas, il te faudra saisir le médiateur des télécommunications qui a un site internet.
Avant cette dernière étape, si tu est membre de l UFC que choisir, tu peux demander à ce qu ils envoient une lettre avec leur entete, cela fait parfois régir les entreprises.

Voilà, bien évidemment, je ne résoud pas ton problème je te conseille juste en cas de litige les marches a suivre. ENfin sache que s'obstiner au téléphone n avance à rien et que cela te coute cher donc 1/2 appels suffisent pour signifier ton probleme.

Bon courage.

Renaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus