FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

croutondemars
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar croutondemars » 28 août 2015, 12:52

bjr
donc idem pour moi problème de tv non réparable cdiscount me propose le remboursement de 316,79 € j'accepte hors a ce jour j'ai reçu un virement de 95 et 28.26 € je ne sais pas à quoi ça correspond évidement j'ai plusieurs fois téléphoner pour tomber sur toujours les mêmes abrutis qui disent transmettre le dossier hors il ne se passe rien .
je vais surement aller à la gendarmerie dépose une plainte on verra bien .

BLACK-FENNEC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BLACK-FENNEC » 28 août 2015, 14:17

[b]un site de voleurs tout simplement
je commande une colonne de salle de bain et il manquait le sachet de visses
j appelle le service client surtaxé et on decide s occuper de moi et en fait il n en ai rien par trois fois j appelle on me dit que le probleme va etre resolu

une fois je decouvre dans ma boite mail un message de ce site de bandits que le delai pour la recclam etait depassé et qu ils ne pouvaient rien faire pour moi
le dossier etait classé et ils ont le culot de me dire qu ils esperaient compter sur moi pour d autres achats apres cela
MAIS JE DIS HAUT ET FORT QUE C DISCOUNT EST UN SITE DE VOLEURS UN SERVICE CLIENTELE D INCOMPETENTS ET MENTEURS

BILAN JE ME RETROUVE AVEC UNE COLONNE DE SALLE DE BAIN TOUTE NEUVE QUI VA TERMINER A LA POUBELLE CAR JE NE PEUX PAS LA MONTER MERCI QUI
C DISCOUNT NUMERO 1 DE LA CYBER [Message Modéré] !!!!!! :evil:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 sept. 2015, 09:04, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

srn91000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar srn91000 » 28 août 2015, 14:28

Bonjour,
Je fais part de mon affaire avec CDiscount pour la commande 1508100007BJ7VR de 6 verres en procelaine.
Le vendeur tier "Fexport" m'a envoyé seulement un seul verre.
J'ai pris contact avec lui, et chacun des échanges a pris plus de 3 jours.
Il souhaite que je renvoie le verre et que je me fasse rembourser.
Je ne suis pas du tout d'accord, car il avait mis un bas prix et que s'il me rembourse je ne pourrai pas me racheter 6 verres autre part avec ce montant.
Je lui ai proposé de me renvoyer 5 verres supplémentaire ou de me rembourser à hauteur du prix chez un autre commercant (soit 7.90€ / unité sur CDiscount par exemple).
Il ne répond pas à ma demande.
Le site lafourmiliere est comme d'habitude inneficace et super long à répondre.
J'ai envoyé un second mail à la FEVAD aujourd'hui en espérant qu'ils puissent m'aider.
Si quelqu'un peut m'aider je vous serai très reconnaissant.

Merci par avance.
Cdt,
Srn91

nicolle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicolle » 28 août 2015, 14:58

Un service après vente nul! mon téléviseur grand écran est tombé en panne au bout de un an et demi le constructeur LG à envoyé quelqu'un pour constater qu'il fallait échanger appareil mais C Discount traîne malgré l'accord de retour! service après vente incompétent! incapable de me donner une réponse claire...

mm0511
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mm0511 » 29 août 2015, 09:04

Je tiens juste à faire part de mon mécontentement sur le SAV Cdiscount. Comme bon nombre de personnes, je suppose une garantie "pièce ET MAIN D'OEUVRE" et bien entendu je ne me suis pas méfiée.
Mon lave linge Continental est en panne à quelques jours de la fin de garantie étendue à 2 ans, ouf ! ce n'est pas trop tard !!!
Oui mais ! ce que je n'avais pas bien lu me reviens en pleine figure : "pas de garantie sur la main d'oeuvre et le déplacement", minimum de 67.50 € pour le 1er constat si l'intervenant mandaté travaille rapidement puis, à nouveau 25.50 € par 1/2 heure de travail, pas si cher en soi mais sur un appareil garanti ça fait mal...quand on peut acheter un lave-linge neuf à 180 €...et que la panne doit être facile a détecter.
Vu le chiffre d'affaires brassé par Cdiscount il me semble qu'ils pourraient prendre une assurance et assumer cette charge, leur réputation leur chiffre d'affaires y gagneraient.

benji62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benji62 » 02 sept. 2015, 14:08

commande passée le 9 août - message laissé via compte client, une réponse plus ou moins automatique - un appel hyper couteux pour s'entendre répondre qu'il fallait attendre..depuis plus aucune nouvelle...
Quand d'autres sites vendeurs vous livrent en 48h, c'est juste de l'amateurisme pur de la part d'un site se voulant pro!!

srn91000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar srn91000 » 02 sept. 2015, 15:35

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider et me diriger pour savoir que faire si un vendeur tier de cdiscount n'honore pas sa commande.
Le site de lafourmiliere se fout un peu de moi en gagnant du temps .. Ca va faire bientôt un mois

Merci par avance pour celle ou celui qui peut m'aider..

Merci
Cdt
Srn91

nicko35460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicko35460 » 02 sept. 2015, 20:37

Bon ben je me suis fait avoir aussi.
Commande hier soir d'une machine a laver en cochant le paiement en plusieurs mensualité, en souscrivant a leur carte C-discount. Ce matin je vois sur mon compte C-discount : 426 euros X 1 en cours de traitement !!! donc paiement en une fois.
J'appelle le service client pour annuler mon achat, le service client me dit qu'il fait le nécessaire auprès du vendeur, et 5min après avoir raccroché, je vois sur mon compte C-discount "commande expédiée"...Comme par hasard !!!
Je rappelle, et la on me dit qu'il est trop tard, je lui dis hors de question que je paye la totalité en un versement, et la on me dit que de toute façon je serai quand même prélevé de la somme totale...
La solution qui m'est proposée est de refuser le colis, et que je serai très vite remboursé (on y croit vachement) quand le colis sera revenu chez eux.
Honnêtement je suis dégouté de ce site, c'est la dernière fois que je vais sur ce site !!!

A suivre

srn91000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar srn91000 » 04 sept. 2015, 16:00

Bonjour,

Troisième message posté sur ce fil en deux semaines. En faite y a t il des gens qui répondent sur ce forum pour nous aider ?
Merci.

Cdt,
Srn91

gentleelectric
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gentleelectric » 04 sept. 2015, 18:32

Bonjour je poste ce message un peu par désespoir car je rencontre un gros soucis avec cdiscount, voici mon "histoire" le 14 aout 2015 je commande un ordinateur portable asus, réception le 20, aprés utilisation d'environs un heure je me rend compte que l'ordinateur bug, il manque une notice dans le carton, et à ma surprise des programmes ont été installés à différents date dans le pc, je ne cherche donc pas à comprendre, je demande un bon de retour et le renvoi dans le cadre de mon délais de rétractation en recommandé avec toutes les infos nécessaire au bon suivi de la procédure, une semaine plus tard étant sans nouvelle j'appelle et une conseillére m'informe que le colis est bien recepetionné mais qu"il faut désormais attendre le scannage, chose faite le soir même car je recois un mail pour me dire que mon colis allait maintenant être verifié, et avant hier à ma grande surprise je recois un mail me disant que mon pc m'allait être rééexpedié , j'appelle aussi tôt le service client et la une conseillére m'affirme que j'ai demandé une rééxpedition alors que non, m'étant donc quelque peut emporté elle me raccroche aussi tôt au nez me disant qu'ils allaient procéder à l'annulation de la rééxpedition, quelques minutes plus tard je vois que la rééxpedition a bien été annulé mais passé sous un autre numero de commande que celle d'origine en gros cdiscount à procéder à une nouvelle commande à ma place. J'ai envoyé un courrier hier, et je suis toujours en attente de mon remboursement, sans compter le fait que j'en ai pour 46e d'appelle telephonique! J'ai donc joins ma facture avec mon courrier, j'ai l'impression qu'ils font tout pour ne pas me rembourser de cet ordinateur alors qu'il a été renvoyé dans les régles, dans le carton d'origine parfaitement emballé etc, le pire dans tout ca, c'est qu'ils ne donnent aucune réelle explication, mais me font plutôt tourner en rond, en me disant de patienter, ou en commandant un autre produit à ma place!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »