Abonnée pour 1 an à France Telecom Cable, et très insatisfaite de la prestation, j'ai résilié l'abonnement au bout de la période, selon les modalités prévues à mon contrat §3.3 : toute résiliation reçue avant le 15 du mois est prise en compte à la fin du mois en cours.
La résiliation s'est effectuée auprès de Numéricable, qui s'est substituée à FTC pendant ma période d'abonnement. Ma lettre RAR envoyée le 7/02/06, a été réceptionnée le 10/02/06, pour une résiliation au 28/02/06.
Numéricable prétend maintenant que le changement de société a modifié les conditions de l'abonnement et que je dois 2 mois de préavis (jusqu'au 30/04/06 donc)Ayant fait cessé les prélèvements à compter de la fin Février, Numéricable me menace de "frais" liés au rejet de ses prélèvements de Mars et Avril. Enfin le bureau Numéricable de ma ville a refusé de me tamponner le bon de restitution de matériel que j'ai voulu redonner le 15/03/06 (matériel à rendre dans les 15 jours suivant la résiliation selon les propres termes de la lettre de Numéricable)à cette date, n'acceptant de la tamponner qu'à la date du 30/04/06. Je ne peux donc me faire rembourser ma caution de 50 euros, faute de détenir ce papier.
Impossible de voir un quelconque responsable, ou d'avoir un interlocuteur décisionnaire au téléphone (0.34 cts la minute, délocalisé en Tunisie parait-il)
Malgré l'agressive campagne publicitaire actuelle de Numéricable, ne vous abonnez pas : non seulement la qualité de prestations est déplorable, mais la qualité de service est pire encore et ces gens-là ne respectent même pas les clauses des contrats passés avec leurs abonnés!