FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation SFR impossible!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

résiliation SFR impossible!

Messagepar visiteur » 14 mars 2006, 17:31

Je veux résilier mon abonnement SFR et l'opératrice du service résiliation m'a dit que c'est IMPOSSIBLE car j'ai dit verbalement lors d'une relance de leur part accepter un nouveau forfait sois disant avantageux pour moi!il n'en n'est rien aujourd'hui!AIDEZ moi à obtenir une résiliation ,je suis au chômage depuis plus de 3 mois et selon SFR,rien n'est possible si ce n'est de payer jusqu'à fin 2007!
MERCI BEAUCOUP!!!

(

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: résiliation SFR impossible!

Messagepar visiteur » 14 mars 2006, 23:17

Envoyer une lettre recommandée en précisant votre situation professionnel, gardez une preuve et ca devrait fonctionner sinon suspendez les prélèvements

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jepi67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jepi67 » 21 mars 2006, 23:15

Bonjour,

Avant de suspendre les prélèvement, vérifiez le contrat pour respester le délai de préavis, ensuite ils vous demanderons sans doute selon le modèle de téléphone que vous avez pris de le rendre (le prix du téléphone varie en fonction de la durée de l'abo), déposez le dans une agence contre un reçu ou si vous l'envoyez par la poste passez par un Recommandé avec AR car en envoi simple ils pourraient dire ne l'avoir jamais reçu.

Bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 mars 2006, 06:46

Si vous avez une notification de l'assedic datant de moins de 3 mois et une carte ANPE, vous pouvez résilier sans être facturé des mois restants. Il faut le dire cela au conseiller, que vous êtes au chômage, comment pourrait-il deviner ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »