FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige Free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

litige Free

Messagepar visiteur » 10 mars 2006, 08:27

Bonjour,
Je suis en litige avec Free depuis le mois de décembre2005J'ai résilié mon abonnement le 16 décembre , je ne suis toujours pas déconnectée pour les raisons suivantes plus de communications téléphoniques passant par la Freebox celle-ci étant défectueuse Je devais en recevoir une autre que je n'ai jamais reçu J'ai donc fait opposition aux prélévements et payé le prix fort chez France-télécom plus l'abonnement Free pour 3 mois alors que je n'avais plus d"accés téléphonique Après maints courriers recommandés Rien ne se passe sauf qu'ils voudraient que je continue à payer .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: litige Free

Messagepar visiteur » 11 mars 2006, 17:10

Mon conseil: Portez votre dossier complet a
U F C que choisir qui sont tres competents pour se genre de prolemes et votre histoire se resoudra rapidement! car j'ai eu a faire a eux pour des problemes avec FREE et eux seuls me les ont resolus ...Bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 mars 2006, 13:29

bonjour, c'est très frenchy de se "jeter" sur les nouveautés! C'et vrai qu'avec Wanadoo, j'ai eu bien des misères, mais globalement, c'est ce qu'il y a de mieux! rien que pour le 1014 que j'utilise très très souvent, de surcroît, c'est gratuit. Alors que chez tous les autres! Bref. Allez chez Wanadoo ou restez-y. Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 mars 2006, 12:20

Je suis d'accord avec la première réponse qui vous indiquait de vous faire aider le l'UFC. Dans des cas comme le votre, assez complexes finalement, vous aurez du mal à vous en sortir seul sans vous arracher les cheveux.
Ce qui est important: garder les traces de vos échanges (signalisation du problème sur le site de free, courriers, etc.) et de toutes les actions entreprises.
Pensez également à renvoyer la freebox car certains utilisateurs sont un peu légers sur le sujet et se plaingnent de se voir facturer les 400€. Il me semble que vous avez 3 ou 4 mois pour renvoyer l'objet, donc ne tardez pas.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 mars 2006, 18:47

je ne crois pas qu'il faut conseiller wanadoo
ce fai utilise les memes methodes que ses
concurrents tout en restant plus cher.
Les fai profitent tout simplement de la faible
protection des consommateurs depuis la loi sur
l'economie numerique.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »