abonne numericable depuis le 29/11/04
j ai envoye une lettre recommandee accuse de reception date du 13/09/05 ( 2,5 mois de preavis) pas de reponse du service client. J ai donc fait opposition au prelevement a compter de decembre 2005 apres avoir paye 12 mois comme prevu au contrat.Le modem etait offert donc j etais tranquille.
Mais en janvier Numericable me reclame 19,90€ comme si de rien n etait , puis 45,15€ en fevrier et 70,40€ en mars malgre une nouvelle lettre recommande accuse de reception du 24/01/06 sans repondre a mes lettres ni me demander pourquoi j ai fait opposition au prelevement.
J ai tente le telephone mais a 0,34cts la minute j ai ete lasse d attendre en vain mais pas gratuitement bien sur un operateur...
Voila une etrange strategie commerciale :
empecher les clients de partir en ne repondant pas au courrier et en allongeant l attente au telephone surtaxe...
Je ne sais plus quoi faire , j en ai marre car je ne sais pas comment faire entendre raison et mon droit a Numericable ...j ai peur de recevoir bientot une lettre d huissier a tort...
Merci de m aider