ayant commenceé la construction de ma future villa, dans une zone ou SFR n'a aucune couverture......ils le reconnaissent... J'ai résilié mon contrat, après maints coups de téléphones et courriers, ils ont enfin accepté....là, j'ai reçu mon bon de portabilité, afin de garder mon n° d'appel....Jusque là......difficile, mais pas impossible, je prend soin de rgler ma dernière facture par chèque. En décembre,je reçois la nouvelle avec : 00 €. Donc....super, tout est en règle. j'ai pris la précaution d'annuler le prélèvement automatique. Bien m'en a pris, car depuis deux mois, je reçois es courriers me menaçant de couper ma ligne!!!!!!!! si je ne règle pas 184 €.Puis, cela se durcit, mise en demeure....j'ai appelé en disant que je ne leur devais plus rien. Je suis adhérente UFC que choisir, j'ai écrit une dernière lettre à SFR, dans laquelle je redis et redis la même chose. Ensuite je vais faire suivre le courrier à mon antenne de Toulon.
Voilà les procédés de nos opérateurs, qui veulent nous garder en otage, et cela malgré les nouvelles directives.....