Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Internet chez mon FAI Planétis (a priori filiale de Packard Bell) le 17 Janvier par courrier recommandé avec AR. Avec le respect du préavis, mon abonnement devait se finir au 28/02.
Or, le 20 Février, on m'a retiré les 7.5 € d'abonnement du moi de Mars, alors qu'ils avaient accusé réception de mon courrier.
Après de nombreux appels et fax ou on me confirmait qu'on résiliait mon abonnement, j'ai pu constater ce matin que tel n'était pas le cas !
Lors de nos nombreux appels nous avons déjà "menacé" d'en recourir à la justice ce que nos interlocuteurs (service commercial et clientèle) nous encourageait à faire disant que nous ne pourrons jamais rien prouver.
Or, j'ai conserver tous les courriers, fax, accusé de réception de Fax et de courrier.
J'ai respecté intégralement les clauses de résiliation du contrat disponible sur leur site internet.
Quel est mon recours, comment avoir gain de cause face à des gens qui font la sourde oreille (sachant que chaque appel était facturé 0.34 cts/min).
Alexandre KNITTEL