Bonjour, bonsoir,
Je vais vous demander de m'excuser dans un premier temps pour les fautes d'orthographes.
Je vais tacher de faire ca de maniére chronologique.
J'ai tout d'abord été en boutique SFR pour rassembler mes forfaits ayant mon portable chez bouygue et mon ADSL chez SFR.
Et la qu'elle ne fut pas ma surprise quand la charmante vendeuse me dit que je suis éligible fibre et que les offres fibres et téléphone ne me font pas payé plus cher que ce que j'avait avant voir un peu moi ce qui me permet de prendre un Ifone en mensualisé sans probléme.
Et la a peine un mois aprés mon engagement on me demande 450 euros de caution pour pouvoir jouir de ma ligne mobile comme j'ai eu des problémes de payements chez bouygue.
Aie bon en terme de déontologie c'est dégeulasse voir clairement a vomir mais bon c'est la vie, le probléme vous vous en doutez c'est que quand on a eu des problémes de payement a une époque c'est qu'on ne roule pas sur l'or et 450 e ce n'est pas une petite somme et que comme j'ai pris un téléphone la bas je suis baisé jusqu'a l'os comme on dit par chez moi.
Donc en bref coté mobile je paye mon abonement dans le vent comme je ne peut pas payer la caution et je ne peut pas tenter une résiliation bah oui j'ai pris un téléphone bien cher que je suis loin d'avoir fini de payer.
Allons voir maintenant coté internet (chez sfr egalement si vous avez suivie) pour bien comprendre le probléme la il faut avoir quelques infos sucinte sur ma condition financiére.
je fait partie de cette tranche de francais qui vivent en bonne partie sur leurs découvert suite a de mauvais choix financier et a des credits con fait jeune. Donc je manage mon compte de facon a étre en positif au début de chaque mois pour un minimum de 24 heures et aprés je gére mon budget. C'est en générale trés sérré mais ca passe plutot bien.
Et la le mois dernier SFR n'as rien trouvé de mieux sans m'en avertir au préalable de me prendre les 75 e de caution de ma nouvelle boxe fibre, bon je prévoit toujours un peu de marge ca pique mais ca passe (puis en plus j'aime bien manger des pates et les steak haché carrefour discount me rapelle ceux de la cantine donc pas de soucis). Mais SFR ne c'est pas arrété la en fins de mois au alentour du 20 ils me prelevent a nouveaux 70 euros et la sa pique vraiment je dépasse mon découvert autorisé et me retrouvent a me taper des frais d'intervention par ma banque (8e).
Sa fait chiez mais j'apelle SFR et voit ce qui se passe il m'as fallu 3 jours d'apelle a répétitions pour tomber enfin sur quelqu'un de competent qui trouve mon probléme et bah oui SFR ils avaient pas resilier ma ligne ADSL du coup ils m'on prélever une bonne grosse douille, on me dit qu'on me rembourse sous 5 jours maximum ce qui normalement devrait étre sufisant pour remettre mon compte assez bas pour que mes revenus me fassent passer dans le positif pour mes 24 heures classique et que je passe mon mois comme les autres.
SFR comme geste me fait une ristourne sur ma prochaine facture et m'offre meme bein sport pendant 1 mois, sympa pour la reprise de la ligue 1 impecaple ca fait toujours plaisir.
Mais voila forcement le hic, ils ne m'ont pas rembourser ni mis bein encore bein je m'en fout mais la le probléme c'est que je n'ai pas reussi pour le coup a mettre mon compte dans le vert et que du coup plus de decouvert et des rejets de prélévement dans tous les sens et bien sur les frais qui vont avec, pas loin de 50 euros en 2 jours...
j'ai rapellé SFR a mainte reprise et la je pense que les habitué des call center connaisent les classique :
- Transfert sans étre prévenue a un service sans raport
- On sait pas désolé, on peut rien faire pour vous
- Refus d'étre transféré a un responsable du plateau
- Racrochage au nez
- On a un probléme technique, je vous rapelle demain a la meme heure (lol)
j'en passe et des meilleurs.
Voila je me retrouve donc au pied du mur plus d'autorisation de découvert, peut pas payer mon loyer, SFR s'en tampone cordialement.
Et moi comme un con, homme pauvres qui n'y connait rien et qui n'as meme pas de téléphone pour essayer de faire des démarches et de toute facon n'as aucune idée de ce qu'il peut faire pour étre dédomager de cette abérration.
SFR m'as salit.
Cordialement je vous envoie plein d'amour !