Messagepar visiteur » 27 févr. 2006, 15:27
Le 25 janvier dernier, j'ai souscris à un nouvel abonnement SFR. Je possède déjà un abonnement SFR, depuis plus de 10 ans. L'utilisateur de ce nouvel abonnement est mon fils. Son père est argentin et il voyage beaucoup pour le rejoindre. Depuis qu'il a 12 ans il n'est plus prit en charge par les compagnies aériennes et voyage seul, même s'il y a un changement d'aéroport à faire, ou n'importe quoi d'autre! Je souhaitais qu'il puisse m'appeller, ou appeller son père, en cas de problème dans un aéroport, pendant un transfert ou autre... La ligne a laquelle j'ai souscris est: SFR Le Compte, avec l'option Monde. Le jour de la souscription, les vendeurs de la FNAC ont tenté de joindre la plateforme de SFR, afin de s'assurer de la possibilité d'utilisation de cet abonnement en Argentine... la plateforme était en panne! Malgrès tout, on nous a assuré que SFR avait des "accords" avec l'Argentine et que la ligne marcherai là-bas! Résultat, aujourd'hui, mon fils ne peut pas utiliser son portable à l'étranger et il ne passe pas non plus à la maison, car notre village n'est pas couvert apr le réseau SFR! Que faire?
Chez SFR, on me dit que je dépenserai plus d'argent à essayer de prouver la véracité des faits, qu'à payer mes factures sans broncher!
Le fait que nous ne soyons pas couvert par le réseau SFR est difficile à prouver... et ils le savent! Ils prétendent que les mairies sont capables de confirmer la mauvaise couverture du réseau et ainsi fournir un document prouvant notre bonne foi... après interrogation de la mairie de mon lieu d'habitation: ils n'ont pas cette compétence et ne l'ont jamais eue! Par contre, ils savent que SFR ne passe pas chez nous, mais ne peuvent rien faire.
Que dois-je faire? Comment résilier mon contrat?
Quels conseils pouvez vous me donner?
Je vous en remercie d'avance.