Bonjour,
J'ai commandé l'an dernier un ordinateur complet en pièces détachées, commande : 336866794.
Malheureusement, ma carte graphique est tombée en panne et je l'ai retournée à Rue du Commerce, voilà plus de deux semaines. On m'annonce 4 à 8 semaines de délais de réparation. Suspectant une défaillance du GPU (forte odeur de brulé), je pense que mon produit est irréparable. J'ai donc tenté de contacter le service client, ayant grand besoin de mon PC, avant ce délai de 4 à 8 semaine.
L'hotesse m'a répondu qu'ils avaient testée la CG mais qu'il n'y avait toujours pas d'affichage, et qu'une décision serait prise, de tenter de nouvelles réparations ou de m'accorder un avoir.
En attendant, je n'ai pas de matériel, de plus, aucun moyen de contacter le SAV de rue du commerce directement. C'est très rageant, et cela ne me donne pas envie de commander à nouveau auprès de cette enseigne. Ce délai est atrocement long pour une pièce qui m'a coutée dans les 350 €.