J'étais abonné à orange pou internet et au neuf pour le téléphone.
Courant août je me suis rendu dans une agence orange pour acheter la live box et de ce fait annuler mon forfait à neuf télécom.
L'employé qui a enregistré ma demande m'a déclaré qu'il ferait le nécessaire auprès de neuf-télécom et que je n'avas rien à faire moi-même.
En fait je me suis rendu compte le mois suivant qu'il avait repris en compte mes communications téléphoniques mais n'avait pas annulé le forfait: Neuf télécom m'a en effet envoyé une facture du montant du forfait sans aucune communication téléphonique enregistrée.
Je me suis donc empressé de faire un courrier de résiliation à neuf télécom en recommandé avec accusé de reception en date du 14 septembre. N'ayant pas de réponse à mon courrier j'ai émis une réclamation à la
poste en date du 5 octobre et j'ai obtenu une réponse précisant que mon courrier avait été distribué le 17 septembre accompagnée d'une photocopie du bordereau de réception signé et comportant le cachet de neuf télécom.
J'ai eu aujourd'hui la désagréable surprise de recevoir à nouveau une facture qui devrait être prélevée le 9 novemmbre.
Selon les renseignements que j'ai eu autour de moi, je ne suis pas seul dans ce cas.