Je me suis inscrite à l'offre haut débit (6 Mo) de Free le 18 aout. Ma ligne a été construite et j'ai reçu la freebox en double exemplaire le 11/09/04.
Cependant, l'installation ne fonctionne pas (que ce soit internet ou le téléphone). Le cable téléphonique de mon immeuble est probablement à vérifier, comme celà m'était arrivé au mois de mai, le technicien france télécom étant alors intervenu. France télécom m'a dirigé vers mon nouvel opérateur free pour ce problème désormais, puisque je ne paye plus l'abonnement à france télécom.
J'ai envoyé 2 fax et une lettre recommandée avec accusé de réception pour signaler le problème à free. aucune nouvelle.
depuis plus d'un mois je n'ai ni téléphone fixe ni internet, et je paye 30 euros/mois.
Je compte résilier cet abonnement mais les frais de résiliation sont de 96 euros. Devrais payer 30+30+96+frais d'envoi en recommandé de la freebox à free pour 2 mois sans téléphone ni internet??
Beaucoup de gens sont pénalisés par l'assistance technique insuffisante de free.