FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus de garantie

red
Consom'acteur *
Consom'acteur *

refus de garantie

Messagepar red » 30 juil. 2015, 16:39

Bonjour, je suis vraiment dégouter par rue du commerce, je n’achèterais plus rien la bas!
J'ai acheter une gtx580 chez eux et elle a cramer au bout de 16 mois...
elle n'est plus garantie sur RDC mais j'ai toujours la garantie constructeur MSI de 3ans, donc je contacte MSI qui me dit qu'ils ne faisaient pas de SAV avec les particuliers et que RDC était dans l'obligation légal de m'envoyer un bon de retour pour qu'ils puissent a leurs tour renvoyer le matériel chez msi pour faire fonctionner ma garantie!
Donc je contact RDC et la il me disent qu'il faut que je vois ça avec msi qui viens de me dire qu'il fallait que je vois avec RDC, j'ai appeler je sais pas combien de fois leurs satané numéro surtaxer pour leur expliquer mais ils ne veulent rien savoir, n'ont pas voulu me passer un supérieur hiérarchique et m'ont carrément raccrocher au nez 2 fois!
Je leurs et fourni tout les e-mail de msi et les ai menacer de faire valoir mes droit auprès d'un avocat ou d'un juge de proximité car tout ça est scandaleux et depuis je suis sans réponse même en les relançant tout les jours..
Tout mes amis et connaissance sont au courant de cette histoire et je vous dis pas la pub négative pour RDC, plus personne dans mon entourage n’achète chez eux et moi non plus!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: refus de garantie

Messagepar RueDuCommerce » 03 août 2015, 09:11

Bonjour Red,

Je suis désolé de lire le problème rencontré avec votre carte ainsi qu'avez notre service client.
e
Afin que je puisse regarder cela et faire le nécessaire, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Vous en remerciant par avance et vous souhaitant une bonne semaine.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

red
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar red » 03 août 2015, 12:03

merci d'avoir répondu si vite, mon numéro de commande est le : 69 232 604

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2015, 09:34

Bonjour red,

Je viens de faire le nécessaire et vous ai envoyé les documents pour effectuer le retour du produit afin qu'il soit pris en charge par MSI.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »