FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV inexistant

quaggiotto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV inexistant

Messagepar quaggiotto » 07 juil. 2015, 12:25

Bonjour, cela va faire un mois que j'ai acheté un fauteuil "relax" massant sur ce site. au bout de deux jours le fauteuil est tombé en panne (massage qui se coupe, télécommande qui fume) et depuis lors j'essaye vainement d'obtenir une solution avec le sav. au bout de 3 semaines ils m'ont envoyé une nouvelle alimentation qui n'a rien changé. (je ne croyait pas une seule seconde que cela pourrait résoudre le problème). Le problème est qu'il faut envoyer 5 messages pour espérer une réponse, donc au bout d'un moment ça devient agaçant, je suis donc passé par fia-net. La une nouvelle désillusion, fia net propose d'entamer un litige avec rue du commerce pour finalement au bout d'une semaine me dire :

"Nous vous informons que notre service gratuit de médiation des litiges ne concerne pas la Galerie marchande de Rue du commerce.
Nous ne pouvons donc gérer ce litige. Cependant, les équipes Rue du Commerce vont prendre en compte votre réclamation et vous contacteront sous 5 jours ouvrés. "

En gros on me propose d'ouvrir un litige avec un marchand dont ils ne gèrent pas les litiges. Et j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils me contacteront dans 5 jours ouvrés. Je préciserai également que j'ai posté un avis plutôt négatif sur le fauteuil, qui comme par hasard n'a jamais été ajouté dans les notations de l'article.

A la base j'avais acheté ce fauteuil dans l'idée de me détendre, on peut dire que c'était une idée formidable...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV inexistant

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2015, 14:30

Bonjour Gaggiotto,

Je suis désolé pour la panne rencontrée.

Le problème est -il solutionné ?

Restant à votre écoute.
cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

quaggiotto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar quaggiotto » 29 juil. 2015, 08:47

Bonjour, non le problème n'est toujours pas résolu, on m'a autorisé à retourné le produit contre remboursement après plus d'un mois à envoyer des mails, étant donné qu'on ne me répondait qu'une fois sur 10. Maintenant cela va faire plus d'une semaine que le produit a été livré, et toujours pas l'ombre d'un remboursement, et comme d'habitude mes mails restent sans réponse.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 29 juil. 2015, 15:57

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir le numéro de la commande concernée je vous prie ?

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »