Bonjours,
Avant-hier, ma mère s'est acheté un kobo glo HD à 129 euro avec 10% de remise car c'est un objet de seconde main. Elle a payé une partie du prix avec des chèques lire.
Ayant eut quelque soucis technique avec, j'ai fait des recherches et je me suis rendu compte avec stupéfaction que l'object que j'avais dans les mains n'était pas un kobo glo hd mais un kobo Aura d'une valeur de 99 euro. L'emballage et l'étiquette sont bien celui d'un kobo glo hd, mais n'ayant jamais fait de recherche sur le produit (ma mère voulait un kindle mais est allé chez la fnac car ils prennent les chèques lire et a donc pris un kobo dont elle ignorait tout) je n'ai réalisé tout de suite.
j'ai donc réinitialisé l'appareil et ma mère va se rendre dans le magasin fnac où elle l'a acquit pour le rendre, avec l'intention de voir quel choix la fnac va nous offrir et peut être se faire rembourser. De mon point de vue c'est soit une fraude (de la part du premier acheteur ou de la fnac) soit de l'incompétence.
J'aimerais savoir quels sont nos recours, si nous avons le droit à un remboursement, et surtout comment faire si la fnac remet notre parole en question, nous accusant d'avoir nous-même interverti les produits.
Merci pour vos réponses et Bonne soirée/journée.