Des heures de galère sans succès pour contacter la fnac.
Je fais un achat par internet et n'arrive pas à rentrer mon adresse longue et compliquée, des dizaines d'essais sans succès, elle est automatiquement rabotée de telle sorte que le pauvre livreur n'a aucune chance de trouver, leurs développeurs débiles n'ont pas imaginé une seconde qu'une adresse pouvait avoir plus de caractères que ce qu'ils ont prévu.
Je paye et me dis je vais les contacter pour leur dire que mon adresse est incomplète, au secours, mission impossible, ne vais pas payer 0,40€ la minute pour ça, l'expérience d'autres sites fait que ça va coûter très cher pour rien, leur foire aux questions ou leur chat avec un robot est sans issue, juste une perte de temps et je n'ai pas messenger (si, ça existe encore), impossible de leur envoyer un mail, donc je sens que je ne vais rien recevoir et que je vais aller bloquer pendant des heures et des heures le personnel de l'accueil du magasin fnac le plus proche, ça va leur coûter plus cher en salaires que mon achat...