FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FNAC contact impossible et site mal fait.

paypalestunescroc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

FNAC contact impossible et site mal fait.

Messagepar paypalestunescroc » 04 févr. 2025, 19:37

Des heures de galère sans succès pour contacter la fnac.
Je fais un achat par internet et n'arrive pas à rentrer mon adresse longue et compliquée, des dizaines d'essais sans succès, elle est automatiquement rabotée de telle sorte que le pauvre livreur n'a aucune chance de trouver, leurs développeurs débiles n'ont pas imaginé une seconde qu'une adresse pouvait avoir plus de caractères que ce qu'ils ont prévu.
Je paye et me dis je vais les contacter pour leur dire que mon adresse est incomplète, au secours, mission impossible, ne vais pas payer 0,40€ la minute pour ça, l'expérience d'autres sites fait que ça va coûter très cher pour rien, leur foire aux questions ou leur chat avec un robot est sans issue, juste une perte de temps et je n'ai pas messenger (si, ça existe encore), impossible de leur envoyer un mail, donc je sens que je ne vais rien recevoir et que je vais aller bloquer pendant des heures et des heures le personnel de l'accueil du magasin fnac le plus proche, ça va leur coûter plus cher en salaires que mon achat...

paypalestunescroc
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: FNAC contact impossible et site mal fait.

Messagepar paypalestunescroc » 04 févr. 2025, 20:02

Bonjour,

Pour passer commande avec un conseiller clientèle ou obtenir des conseils, nous vous invitons à contacter le service client Fnac.com pour les particuliers au 0892 35 04 05 joignable du lundi au samedi, de 9h à 19h30 (0,40 €/min + coût d'un appel).

Or, vous avez contacté le service Fnac Pro qui traite uniquement les clients professionnels du site www.fnacpro.com.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Service commercial B2B

[email protected]

09.69.32.77.00

www.fnacpro.com

De :
Envoyé : mardi 4 février 2025 14:18
À : ContactPro Fnac <[email protected]>
Objet : Fwd: Votre commande Fnac.com du mardi 4 février 2025

merci de faire suivre à la fnac normale.

----- Mail transféré -----
De:
À: [email protected]
Envoyé: Mardi 4 Février 2025 14:06:58
Objet: Re: Votre commande Fnac.com du mardi 4 février 2025

Bonjour, votre site est nul et énervant, impossible de rentrer mon adresse complète pour la livraison à Domicile, impossible d'entrer le nom de l'immeuble, sans lequel le livreur ne trouvera pas vu que le numéro n'est pas indiqué.
Demandez à vos développeurs à l'esprit étroit d'essayer d'entrer mon adresse dans votre site:
P...
L...
8...
0...

Impossible malgré des dizaines d'essais!!!
Ensuite donnez leur ce que votre site accepte:
P...
8...
0...

Ce qui leur semble suffisant, donnez leur une voiture de livraison qu'ils aillent trouver l'immeuble avec ça, ils vont tourner un moment, s'ils trouvent!!!

Merci de modifier votre site de manière qu'il soit possible d'y entrer une adresse de livraison complète et exploitable, pensez aux pauvres livreurs, soyez intelligents et compatissants pour eux si vous voulez que vos colis arrivent!

P...

----- Mail original -----
De: [email protected] Ce mail n'accepte pas les messages!!!
À:
Envoyé: Mardi 4 Février 2025 13:52:35
Objet: Votre commande Fnac.com du mardi 4 février 2025

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »