Messagepar visiteur » 05 févr. 2011, 15:57
Bonjour, Moi aussi j''ai pris un abo SFR le 26 nov chez
Phonehouse sans être informée du changement de prix, et les
CGV de vente ne m''ont pas été remises car mon Phonehouse
ne les avait tjs pas reçu vers la fin décembre et impossible de
les télécharger à cette époque sur le site de SFR. Idem à la
boutique de sfr. Aucune de mes factures suivantes ne stipulait
d''ailleurs cette augmentation. Mais en prenant un abo,
automatiquement vous reconnaissez avoir reçu les CGV. Vers
le 15 janvier 2011, j''ai fini par recevoir un courrier daté du 4
janvier, postée du 10, m''informant que mon forfait allait
augmenter le 1 er février (je croyais que l''info devait être
envoyée 1 mois avant??). Du coup, avec ma boxe, c''est plus
de 10 €/mois d''augmentation! Le service SFR a fini par me
faire une proposition de prendre (ou renouveler??) un forfait
minimal vers 25 €/mois, sans pénalité, ce que je n''ai pas
encore accepté: impossible de les joindre depuis plus de 4
jours. Persuadée que les opérateurs ont sciemment éviter de
communiquer ces augmentations en période de fin d''année, je
souhaiterai moi aussi, résilier mon forfait, ne serait-ce que
par principe. Alors, est-ce possible de résilier sans frais, les
info étant tellement contradictoires? Je ne sais pas si le DGRRF
peut nous informer. Merci pour vos info