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résiliation sfr

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résiliation sfr

Messagepar visiteur » 31 janv. 2011, 20:37

je me suis abonné chez sfr au mois de décembre et à aucun moment lors de la souscription de ce contrat figurait le montant de mon abonnement suite à la hausse de la tva ...je suis passé de 58.90 à 66.90 TROP TROP pour moi ...je veux résilier tout en sachant qu ils ont changé leurs CGV le 16/11/2010 et à aucun moment y était stipulé ce nouveau tarif...est ce que je peux résilier?
que dois je faire pour faire valoir mes droits ?
si vous êtes dans le même cas que moi ...merci de me laisser vos avis.

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re: résiliation sfr

Messagepar visiteur » 31 janv. 2011, 22:18

Et bien moi je suis à peu près dans le même cas que toi; en fait je suis abonnée sfr et vers le 29 novembre j''ai changé de telephone avec mes points carré rouge que j''avais cumulé et j''ai garder le meme forfait.J''ai ete par la suite fin decembre informer par mail que les tarifs allaient être augmenté du fait de la hausse de TVA. Je n''ai jamais reçu de lettre auparavant stipulant que mon contrat allait augmenter et encore moins lorsque j''ai changé de telephone jusqu''à ce mail. J''ai appelé SFr aujourd''hui pour demander la résiliation de la ligne car je n''etait pas d''accord pour l''augmentation du tarif. Et bien ils m''ont refusée la résiliation en me disant que j''avais changé de telephone après le 15novembre et que je n''etais pas en mesure de reclamer quoi que ce soit. Apparement on est dans notre droit et c eux qui sont en faute mais bcp de personnes disent que ce sera dur de pouvoir resilier et que probablement il faudra aller en justice pour reclamer sa cause! je ne sais pas quoi faire non plus. Tout le monde dit qu''on est dans notre droit mais on ne peut rien faire.


Que faire en cas de litige ?

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re: résiliation sfr

Messagepar maina » 02 févr. 2011, 22:42

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Je leur ai envoyé un courrier avec accusé réception en leur disant que c''était inadmissible que j''étais dans mon droit et que je demandais la résiliation sans frais et un accord amiable mais en aucun cas une résiliation avec frais.

Aujourd''hui je reçois un sms qui me dit que ma demande de résiliation est effective le 07/02/2011 avec facturation des mois contractuels restants. et que je pouvais annuler cette résiliation pr téléphone.

Mais quand j''ai essayé de les appeler toutes les lignes étaient occupées...

Je ne compte pas en rester là il est hors de question que je me laisse avoir comme ça !

Ils ont bien dit à la télé que nous avions le droit (voir le 19h45 du 01/02/2010)

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re: résiliation sfr

Messagepar visiteur » 04 févr. 2011, 12:55

On est dans notre droit.On peut résilier.je vais envoyer ma lettre de résiliation.

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re: résiliation sfr

Messagepar visiteur » 04 févr. 2011, 17:17

Bonjour,
nous sommes dans le même cas que vous, pouvez-vous
nous tenir au courant de la suite des évènements.
N''hésitez pas à apporter votre témoignage à UFC
Que Choisir pour faire avancer les choses, SFR
serait en illégalité...
Merci!

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re: résiliation sfr

Messagepar visiteur » 05 févr. 2011, 15:57

Bonjour, Moi aussi j''ai pris un abo SFR le 26 nov chez
Phonehouse sans être informée du changement de prix, et les
CGV de vente ne m''ont pas été remises car mon Phonehouse
ne les avait tjs pas reçu vers la fin décembre et impossible de
les télécharger à cette époque sur le site de SFR. Idem à la
boutique de sfr. Aucune de mes factures suivantes ne stipulait
d''ailleurs cette augmentation. Mais en prenant un abo,
automatiquement vous reconnaissez avoir reçu les CGV. Vers
le 15 janvier 2011, j''ai fini par recevoir un courrier daté du 4
janvier, postée du 10, m''informant que mon forfait allait
augmenter le 1 er février (je croyais que l''info devait être
envoyée 1 mois avant??). Du coup, avec ma boxe, c''est plus
de 10 €/mois d''augmentation! Le service SFR a fini par me
faire une proposition de prendre (ou renouveler??) un forfait
minimal vers 25 €/mois, sans pénalité, ce que je n''ai pas
encore accepté: impossible de les joindre depuis plus de 4
jours. Persuadée que les opérateurs ont sciemment éviter de
communiquer ces augmentations en période de fin d''année, je
souhaiterai moi aussi, résilier mon forfait, ne serait-ce que
par principe. Alors, est-ce possible de résilier sans frais, les
info étant tellement contradictoires? Je ne sais pas si le DGRRF
peut nous informer. Merci pour vos info

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