FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Go VOYAGES : modification impossible

Mdeblaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Go VOYAGES : modification impossible

Messagepar Mdeblaise » 15 juil. 2015, 13:44

Après le sujet des pratiques limites frauduleuses qui m'ont été remboursées par Go Voyages, je me retrouve fasse à l'impossibilité de modifier un billet. en effet, sur go voyages, impossible de modifier le parcours.
En bref : j'ai des billets paris Ho chi Minh/ Hanoi PAris, et je souhaitais ajouter un bout du parcours sur le vol aller en conservant ces billets, mais pour arriver directement au cambodge après escale à Ho chi minh et non plus m’arrêter avant escale.
Ils vendent la prestation sur leur site, c'est donc faisable, j'aurais ajouter les 5 ou 6€ d'écart du prix du billet sans pb, et même les 50€ pour une modification (à leur convenance qui est en réalité systématique, ce qui est scandaleux en soit). Après 3 coups de fil ce matin et plus de 6€ dépensés en appels (sans parler de mon temps) où on m'explique systématiquement qu'il y a un pb informatique et qu'on me rappelle dans les 20 min (personne n'a jamais rappelé), je rappelle enfin pour tomber sur une femme qui me demande le dossier avant de dire bonjour, et qui me dit que je peux tout changer date, heure, mais pas la destination finale. Je ne souhaite même pas annuler mes billets mais en ajouter un autre! Ça ne leur coûte rien, j'accepte avec mon conjoins de payer 100€ de modification (ce qui est scandaleux puisque je n'annule rien, j'ajoute). Elle a même eu le culot de m'expliquer que je n'avais qu'à annuler mes billets qui seraient facturés 100% pour en prendre d'autres. je bosse sur la e-reputation et je peux vous dire qu'aucune autre entreprise ne peut se permettre se genre de chose sans subir un bashing intense! En bref, encore une fois, une adresse mail qui ne fonctionne pas, un service téléphonique déporable. il n'y a que sur ce site que j'ai trouvé une réponse honnête, donc me revoici. Vous avec mes coordonnées téléphonique dans mon dossier : 6GQG43 (dossier également concerné 6GG96Y mais mon conjoint ne parle pas français donc je m'en occupe). Encore une fois, je n'annule rien, j'ajoute. En relation client, c'est incompréhensible et je ne sais pas comment votre mix est composé mais c'est un scandale!!

Mdeblaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Go VOYAGES : modification impossible

Messagepar Mdeblaise » 15 juil. 2015, 15:46

Après vérification des conditions de modification, il est bien inscrit "En cas de modification de votre réservation (modification, hors demande de remboursements), l’Intermédiaire se réserve le droit de facturer 50€ de frais de traitement par passager." "se réserve" est donc systématique, et il n'est pas indiqué, sauf erreur de ma part, que l'on ne peut changer de destination finale sans modifier le parcours initial, simplement en ajoutant un vol en fin de parcours.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mdeblaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Go VOYAGES : modification impossible

Messagepar Mdeblaise » 17 juil. 2015, 17:55

Problème résolu sur le site facebook.
Il est tout a fait possible de changer mais cela a certaines conditions en fonction de la compagnie. La personne au téléphone n'avait simplement pas envie de chercher pour me donner les détails. Merci au cm de facebook qui a été tres clair. Sujet résolu donc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »