FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard colis chronopost

Matthemousse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2015, 18:48

Retard colis chronopost

Messagepar Matthemousse » 05 juil. 2015, 19:06

Bonjour,

J'ai passé une commande sur votre site internet le jeudi 2 juillet 2015 avec livraison Chronopost prévue le samedi 4 juillet 2015 avant 13H.

Je n'ai pas reçu de sms samedi, et le dernier message que j'ai reçu est le 04/07/2015 à 6h45
Hub chilly mazarin chronopost: Envoie en cours d'acheminement.

Je n'ai pas payé chère les frais de port (5€99), mais juste par principe je demande un remboursement des frais de port, je n'ai pas payé pour qu'il arrive en même temps q'une livraison gratuite.

Numéro de commande : 425365754
Matthieu Mack 22240106

D'avance merci.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard colis chronopost

Messagepar RueDuCommerce » 06 juil. 2015, 14:24

Bonjour,
Effectivement, la livraison semble avoir pris plus de temps, j'en suis désolé.

A titre de geste commercial je vous rembourse les frais de port de 5.99€. vous serez remboursé sous huitaine par recrédit bancaire.

Vous souhaitant une bonne journée.
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus