Bonsoir,
A l'occasion d'un problème technique concernant un matériel Siemens acheté "rue du commerce .com" fin novembre 2014, je constate sur mon compte que je suis abonnée" à "Abonnement Express Illimité". Ignorant de quoi il s'agit, je me renseigne auprès du service en ligne qui m'informe que "j'ai souscrit" cette option lors de ma commande et que le délai de rétractation étant dépassé (14 jours après la commande) je ne peux plus rien faire. Ignorant tout de cette prétendue commande d'abonnement , jusqu'à son prix d'ailleurs, je proteste au téléphone...Commet me retracter sur un acte que je n'ai pas commis et dont j'ignore l'existence. La personne me dit que je ne peux rien y faire c'est trop tard!
Je suis absolument outrée par ce type de pratique qui consiste à vous facturer A VOTRE INSU, lors d'une commande, un service dont vous n'avez aucun besoin. La pratique est tellement fumeuse que le montant ne figure même pas sur mon compte... Seul figure un N° de commande et la mention abonnement... Je ne comprends même pas que des pratiques aussi malhonnêtes ne soient pas reconnues comme illégales !!!
Donc c'est bien simple: si Rue du commerce.com ne me rembourse pas, n'annule pas ce prélèvement absolument abusif ; je ne sera JAMAIS PLUS cliente chez eux et je le ferai largement savoir autour de moi... Autant dire que cette enseigne a largement plus à perdre qu'à gagner en utilisant de telles pratiques franchement contre productives en terme commerciale... Je ne comprends même pas que les "spécialises" du marketing pondent des pratiques abusives et aussi désastreuses pour l'image de marque de cette enseigne!!! C'st d'une stupidité absolu!
Qu'on se le dise!!!
L