FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte contre Rue Du Commerce

moidelabas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Plainte contre Rue Du Commerce

Messagepar moidelabas » 18 juin 2015, 16:28

Bonjour,

Alors voilà l'histoire, je commande 2 pneus le 10 janvier 2015 sur le site rue du commerce (car les miens très très usés) je les reçois le 16janvier, je vais les faire monter par un professionnel. Sauf qu'en essayant de monter les pneus le pro me dit qu'il n'y arrive pas (je l'ai même aidé) car les pneus ont était mal stockés, je lui achète 2 pneus direct (car besoin du véhicule pour contrôle technique).

De cela j'envoie le jour même (16 janvier) un mail à rue du commerce, je reçois une réponse 1 semaine plus tard, bref après 1mois et 3 échange de mails on m'envoie un formulaire de réclamation de commande.....EN ALLEMAND!!!!nan mais franchement, en ALLEMAND!!!bref je laisse tomber, je stock les 2 pneus dans mon garage.

La suite c'est qu'il y a 2 mois, mes pneus disparaissent, et ma belle-soeur (voisine) me dit que c'est le même camion de livraison qui me les a apportés! Même pas prévenu qu'il venait, il est rentré chez moi alors qu'il n'y avais personne et a repris les pneus sans signature, rien!!!Bref franchement je suis EXTREMEMENT déçu par ce site et tiens à le faire partager un maximum a tout le monde. Je ne pensé pas que ça pouvait tourné de cette façon tellement c'est aberrant.

Si quelqu'un a déjà eu un tour similaire, je serai preneur de ces conseils, car je ne compte pas laissé cette affaire en suspends.

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Plainte contre Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 juin 2015, 10:45

Bonjour,

comme répondu ce matin sur 60 millions de consommateurs :

Afin que je puisse comprendre un peu mieux ce qui s'est passé et voir cela avec le marchand, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Restant à votre écoute.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »