FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGES : Remboursement jamais arrivé!

Aboutdenerfs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GO VOYAGES : Remboursement jamais arrivé!

Messagepar Aboutdenerfs » 17 juin 2015, 09:48

Voici mon expérience avec GOVOYAGES ! Que je ne recommande pas !

Pour un mariage, nous décidons de casser la tirelire et de prendre un vol régional avec la compagnie HOP par le biais de Go VOYAGES.
Le même jour, sont effectués deux paiements (réservations) avec la même carte pour ce vol. Pas de problème.

Moins d'un mois plus tard (16/02), la compagnie locale modifie le jour du retour, ce qui nous pose problème; en l’occurrence nous décidons d'annuler le vol aller/retour puisque pas de retour possible à la date souhaitée.. là encore pas de problème, on nous annonce un remboursement dans un délai de 2 à 3 mois, soit vers le 16/05 donc....

le 25/03, un peu plus d'un mois plus tard, la première réservation est remboursée, mais pas la seconde!!
J'appelle une première fois le service client, où on me répond de patienter davantage car jusqu'à 3 mois d'attente depuis l'annulation..; je patiente... et prends mes dispositions pour voyager autrement et bien sûr pas gratuitement non plus!

Le 04/06/2015, DEUX mois plus tard et plus d'une semaine après l’événement, je rappelle le service client de GOVOYAGES en signalant que 3 mois largement passés et que je n'ai toujours aucune nouvelle et que mon compte ne se porte vraiment pas bien et que le même billet a déjà été remboursé il y a plus d'un mois.... Pourquoi celui ci pose problème ?
On me promet un remboursement sous 8 Jours, "d'ailleurs il est déjà parti, il arrive début de semaine prochaine"... mouais...

Aujourd'hui le 17/06, je rappelle encore une fois le service client : EXACTEMENT la même réponse! Alors là je commence à perdre patience, à réclamer un responsable ou au moins un mail confirmant que ma demande est prise en charge auprès du service comptabilité... Rien!
Rien n'est possible ! Solution proposée : Attendre encore 8, 10 ou 15 jours !!

Alors en voyant des personnes sur ce forum toujours pas remboursées au bout de 6 mois, alors que cette même réponse leur a été faite à plusieurs reprises, je me dis : QUEL RECOURS POUR LES OBLIGER A TENIR LEURS ENGAGEMENTS ?
A quelle adresse envoyer un recommandé ?

N° dossier : V743415 du 22/05-25/05

GoVoyages
Représentant d'une marque

GO VOYAGES

Messagepar GoVoyages » 20 juin 2015, 16:09

Bonjour ce Aboutdenerfs,

Nous venons de prendre connaissance de vos messages adressés sur le forum.

Nous vous enverrons notre proposition de résolution dans un délai de 15 jours.

Sincères salutations,

Go Voyages Customer Care

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »