FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGES - Frais de réservation cachés

Tonio2A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2015, 08:13

GO VOYAGES - Frais de réservation cachés

Messagepar Tonio2A » 01 juin 2015, 08:24

Bonjour, comme de nombreux autres forumers d'UFC Que Choisir et d'ailleurs, j'ai été victime hier des pratiques trompeuses de GO VOYAGES concernant les frais de réservation cachés.

Le comparateur de vols affichait un prix pour des billets d'avion. Une fois sur GO VOYAGES, le prix était identique.

J'ai effectué le règlement par carte bancaire Visa Premier et quand j'ai reçu la confirmation du paiement par email, le total affiché était de 120 euros supérieur, les frais de gestion avaient été réintégrés.

En me renseignant après j'ai compris que la réduction de frais de gestion ne s'appliquait qu'à un type bien particulier de carte bancaire (Visa Entropay, si quelqu'un a cette carte, qu'il se fasse connaître parce que ça sent l'entourloupe "on-applique-une-réduction-à-tous-les-porteurs-de-la-carte-c'est-à-dire-deux"), et qu'ils avaient donc été réintégrés. Sauf que le prix avec réduction s'affiche en énorme tout au long du processus de réservation, et les frais de gestion ne réapparaissent qu'à la fin, de façon extrêmement insidieuse.

J'ai pour l'instant envoyé un email au service clients de GO VOYAGES qui a répondu de façon autiste et laconique (mais réactive, il faut le noter) en m'indiquant que la réduction était réservée à tel type de carte bancaire, cette information apparaissant bien entendu au moment de la réservation. J'ai vraiment le sentiment de m'être fait voler.

Il s'agit du dossier BILLET ELECTRONIQUE N° 665948654 du 05/01/2015
Référence GDS : 8I4VKO

Toute aide sera la bienvenue, merci à tous.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: GO VOYAGES - Frais de réservation cachés

Messagepar GoVoyages » 08 juin 2015, 12:01

Bonjour Tonio2A,


Nous vous informons qu'un de nos agents vous a envoyé une réponse à ce litige à votre adresse mail personnelle.

Sincères Salutations,


Govoyages Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus